đŸŸÂ Ă€ la recherche d'une famille aimante pour O'Happy !Â đŸŸ

Nous avons le plaisir de vous prĂ©senter O'Happy, une adorable chienne Berger Australien de 5 ans. O'Happy est une chienne douce, cĂąline et toujours contente. Elle est Ă  la recherche d'un foyer aimant et chaleureux oĂč elle pourra recevoir toute l'affection qu'elle mĂ©rite.

Caractéristiques d'O'Happy :

Race : Berger Australien

Sexe : Femelle

Âge : 5 ans

Taille : Moyenne 30kg

Santé : En bonne santé

CaractÚre : Douce, cùline, agréable, affectueuse, toujours contente

Compatibilité : OK chiens, OK enfants, OK chats

Ce que O'Happy recherche dans sa future famille :

·       Un foyer aimant oĂč elle sera considĂ©rĂ©e comme un membre Ă  part entiĂšre.

·       Des moments de cùlins et d'affection.

·       Des promenades réguliÚres et du temps de jeu.

Pourquoi adopter O'Happy ? O'Happy est une chienne au tempérament doux et affectueux, idéale pour une famille à la recherche d'un compagnon fidÚle et aimant. Elle s'entend bien avec les autres animaux et les enfants, ce qui fait d'elle le chien parfait pour une famille aimante.

Si vous pensez pouvoir accueillir O’HAPPY et lui offrir une belle vie qui lui conviendra <3 !!!

ATTENTION LIRE ATTENTIVEMENT L’ANNONCE et RESPECTER ses critĂšres et les critĂšres souhaitĂ©s avant de remplir le formulaire de candidature Ă  l’adoption ci-dessous en fin de page SVP.

Lors du placement de O’Happy chez vous, vous aurez Ă  remplir nos contrats avant d’aller le chercher mais Ă©galement le CERTIFICAT D’ENGAGEMENT ET DE CONNAISSANCE POUR L’ACQUISITION D’UN CHIEN

LOI n° 2021-1539 du 30 novembre 2021 visant à lutter contre la maltraitance Décret n° 2022-1012 du 18 juillet 2022 relatif à la protection des animaux de compagnie mise en application au 1 octobre 2022 comportant les engagements, la connaissance du chien et de sa race

Nous vous informons, que tous les chiens placĂ©s par l’association Babymum seront identifiĂ©s Ă  l’ICAD Ă  votre nom, aprĂšs un dĂ©lai d’un minimum de 6 mois (mais parfois il est nĂ©cessaire d’attendre plus longtemps), dĂ©lai nĂ©cessaire pour une bonne adaptation du chien dans sa nouvelle famille. Les rĂ©fĂ©rents post adoption se rĂ©unissent en juin et en dĂ©cembre pour valider les adoptions dĂ©finitives.

Nous demandons que le chien placé soit assuré à une mutuelle santé

Avant de remplir le formulaire de candidature Ă  l'adoption bien lire

• Les conditions d'adoption de l'association Babymum ICI
  • Les conseils pour une adoption responsable ICI

Formulaire et conseils pour toutes les races

Association régie par la loi 1901, déclarée à la préfecture de l'IsÚre (N°W632007354-J.O N°201400051)

Reconnue d'utilité générale depuis le 01/10/2021 et est autorisée à délivrer des reçus fiscaux pour une déduction d'impÎt de 66%.

SiÚge social chez Corinne DESCOUT (Présidente) 258, chemin Malserrets Les Faures 38740 VALJOUFFREY (0677400869)

SiÚge administratif chez Claudine BERGER (TrésoriÚre & Educatrice Canine) 01, chemin de l'Ancien Prieuré Hameau de Gournay 27120 DOUAINS (0680774834)