Cession d'un Bouvier Bernois

L’adoption est un acte d’amour.

Confier son Boubou à une association qui lui trouvera une nouvelle famille est également un acte d’amour.

L’association Babymum ne portera jamais un jugement sur votre décision, nous savons combien il est difficile de se séparer de son Boubou, pour moult raisons, que c’est une décision douloureuse à prendre et à vivre pour un maître.

L’association est à votre écoute, vous pouvez prendre contact avec nous par mail

Et remplir le questionnaire ci-joint afin que nous trouvions la meilleure solution pour vous et votre Boubou.

Votre Boubou sera pris en charge par l’association Babymum et confié à une de nos familles d’accueil.

Nos familles d’accueil sont toutes bénévoles. Elles accueillent à leur domicile pour un temps indéterminé les Bouviers Bernois que l’association prend en charge, jusqu’à leur adoption définitive, dans un foyer aimant, il vivra dans la maison et avec la famille de la famille d’accueil.

Vous aurez des entretiens réguliers (téléphonique ou par mail) avec un des représentants de l’association et si vous le désirez un suivi et des nouvelles de votre boubou jusqu’à son adoption.

Il est très important que vous remplissiez totalement le formulaire et répondiez à toutes les questions. Merci