Livre d'or visiteurs de l'association Babymum

Commentaires: 5

Nicolas & Hélène (mardi, 01 août 2023 09:08)

Nous sommes les heureux parents de 4 Bouviers Babymum.
    - Jazz, a été la première. Femelle de 8 ans, nous avons été la récupérer en région parisienne. Une véritable mémère ! Elle a rempli le coeur de mon compagnon à la suite du départ de sa première fifille (comme il aime les appeler) Febee. Jazz nous apporte joie, amour et tendresse. Parfois râleuse, elle aime sa tranquillité et le fait savoir ! Avec nos 3 mâles elle se comporte en leader et aime dormir avec son frère Mario.

-Mario, "le gros" / "patapouf" / "boulette" est notre premier mâle. L'amour d'un gros pépère de bientôt 6 ans ! Ces surnoms lui vont à merveille ! C'est le plus intelligent de nos 4 bébés !

- Les deux frères, "Dupont et Dupont", "Semi-gros et Bébé", "Bourrin et Peureux", les rois de la gaffe ! En extrême urgence, nous avons été récupérer ces deux boubous qui normalement n'étaient que "de passage". Finalement, nous les avons adoptés. Oréo, est celui appeler Semi-gros et Bourrin car de part sa corpulence et son entrain fait tout avec force et ne soucie gère de ce qu'il y a en face de lui lol ! Et le deuxième, le plus peureux, le bébé (car oui il se comporte en bébé mais aussi il a la tête !) Orko, le petit bout de chou à qui on donnerait le bon dieu sans confession ! Mais il ne faut pas tout le temps se fier aux apparences car oui c'est les rois de la gaffe ! On pourrait raconter un tas d'anecdotes mais je crois qu'il n'y aurait pas assez de place !

Nous restons, bien évidemment, en contact avec certains de nos cédants, qui sont ravis d'avoir des nouvelles des loulous ! Et peuvent leur rendre visite quand il le souhaite !

Encore merci à l'Association Babymum et plus particulièrement à sa présidente Corinne ! Merci pour tout ce que vous faites pour ces loulous mais aussi pour les nôtres ! Nous sommes heureux et ils le sont également !

Laurent (mardi, 25 février 2020 12:26)

Je souhaiterais adopter l’un de vos pensionnaires... J’ai envoyé un dossier il y a
    Quelques jours.
    Je n’ai pas de réponse de votre part, auriez vous un numéro de téléphone ?
    Peut être que vous n’avez pas de chien en détresse ? Ça serait une bonne nouvelle pour eux.
    Mon numéro de téléphone est 06 99 88 19 01.
    Bien à vous

Karine Laurent

Goncalves priscillia (lundi, 19 août 2019 22:54)

Un site au top je vais devenir adhérente des demain .
    Et acheter des stickers et voir d'autres choses pour aider l'association dont j'apprécie énormément leur courage leur volonté et tout lamour quelles offrent aux boubous
    Des personne super ,agréable ,pleine de bon conseil sur les boubous .
    Une passionnée des boubous

Malou (mercredi, 28 février 2018 11:33)

Ma moman vient de faire un don pour Hatchi un bon gros Boubou comme moi.
    Je fais pleins de lechouilles a tous les Boubous de L'association Babymum.
    A bientôt pour d'autres lots .
    Malou

Havard R et F (dimanche, 28 janvier 2018 11:56)

Avons découvert hier, lors de la séance d'éducation de notre jeune golden, deux "filles" adoptées chez vous : Thunia et Chiara ou Kiara (incertitude de l'orthographe). Nous avions rencontré leurs nouveaux maîtres lors de l'éducation que nous suivions pour notre golden précédent Pepsy qui est toujours dans notre coeur. Ce sont des maîtres très aimants, soyez en certains.
    Bon courage pour la suite de vos actions pour des chiens qui doivent être aimés.