Déclaration à la CNIL le 17/12/2015 sous le N° 1914727 www.cnil.fr

Les informations recueillies sont nécessaires pour votre adhésion.

Elles font l’objet d’un traitement informatique et sont destinées au secrétariat de l’association. En application des articles 39 et suivants de la loi du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.

Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à : assbabymum@gmail.com

tout

Copyright Association Babymum © 2014 Extrait art. L. 335-2 du code de la Propriété Intellectuelle : Toute édition d'écrits et de photos (...) imprimée ou gravée en entier ou en partie, au mépris des lois et règlements relatifs à la propriété des auteurs, est une contrefaçon ; et toute contrefaçon est un délit.

Déclaration à la CNIL le 17/12/2015 sous le N° 1914727 www.cnil.fr

Les informations recueillies sont nécessaires pour votre adhésion et vos achats sur le e-boutique

Ce site a été créé avec Jimdo !

Jimdo permet à tout le monde de créer son site internet très facilement, même sans connaissance informatique particulière. Sélectionner un design, le personnaliser en quelques clics, ajouter différents contenus, et voilà !
Inscrivez-vous maintenant sur fr.jimdo.com et commencez tout de suite à créer votre site gratuitement.