Déclaration à la CNIL le 17/12/2015 sous le N° 1914727 www.cnil.fr

Les informations recueillies sont nécessaires pour votre adhésion.

Elles font l’objet d’un traitement informatique et sont destinées au secrétariat de l’association. En application des articles 39 et suivants de la loi du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.

Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à : assbabymum@gmail.com

Copyright Association Babymum © 2014 Extrait art. L. 335-2 du code de la Propriété Intellectuelle : Toute édition d'écrits et de photos (...) imprimée ou gravée en entier ou en partie, au mépris des lois et règlements relatifs à la propriété des auteurs, est une contrefaçon ; et toute contrefaçon est un délit.

Déclaration à la CNIL le 17/12/2015 sous le N° 1914727 www.cnil.fr

Les informations recueillies sont nécessaires pour votre adhésion et vos achats sur le e-boutique

Tout ce qui est ou sera écrit, publié (photos comprises) et commenté est Copyright Association Babymum, et ne doit en aucun cas être divulgué, partagé et transmis par voie orale ou pas copie d’écran où copier/coller
Les téléchargements des fichiers sont strictement réservés à l'usage personnel, en aucun cas ils ne peuvent être divulgués, transmis à autrui par mail ou MP, s'applique également sur les fichiers le Copyright Association Babymum © 2016
Ce site est r déclaré à Copyright France sous l’autorité d’un huissier de justice (Copyright-France est le seul site à prendre en charge, en cas de procès le Constat d'Huissier de notre dépôt de copyright et remet nos dépôts de copyright immédiatement et dans leur intégralité à un Officier Ministériel si cela est nécessaire
Copyright Association Babymum © 2016 Extrait art. L. 335-2 du code de la Propriété Intellectuelle : Toute édition d'écrits et de photos (...) imprimée, copiée ou gravée en entier ou en partie, au mépris des lois et règlements relatifs à la propriété des auteurs, est une contrefaçon ; et toute contrefaçon est un délit.

Ce site a été créé avec Jimdo !

Jimdo permet à tout le monde de créer son site internet très facilement, même sans connaissance informatique particulière. Sélectionner un design, le personnaliser en quelques clics, ajouter différents contenus, et voilà !
Inscrivez-vous maintenant sur fr.jimdo.com et commencez tout de suite à créer votre site gratuitement.

Association BABYMUM

Association régie par la loi 1901, déclarée à la préfecture de l'Isère (N°W632007354-J.O N°201400051)

Numéro de Siret : 821 182 243 00013

Reconnue d'utilité générale depuis le 01/10/2021 et est autorisée à délivrer des reçus fiscaux pour une déduction d'impôt de 66%.

Siège social chez Corinne DESCOUT (Présidente) 258, chemin Malserrets Les Faures 38740 VALJOUFFREY (0677400869)

Siège administratif chez Claudine BERGER (Trésorière & Educatrice Canine) 01, chemin de l'Ancien Prieuré Hameau de Gournay 27120 DOUAINS (0680774834)