Bonjour à tous
Urgence rouge pour moi
Découverte fortuite d'un lymphome , on attaque la chimio lundi
Et une rémission clinique complète est attendue d'ici 5 semaines
Mon traitement va durer plus d'un an
Mais " JE VAIS VIVRE"
Grâce à vous je vais pouvoir espérer
Je m’appelle Lizie, j’ai 8 ans et je suis une réformée d’élevage.
Autant dire que je n’ai pas connu grand chose...
Il y a 5 mois , j’ai été prise en charge par Babymun
C’est grâce à Mumu qui m’a sortie de cet élevage et gardée pendant 2 mois , et par la suite, me voilà accueillie par une famille via l’association,.
J’ai cru enfin au bonheur... une famille , la chaleur d’un foyer , de l’amour ...
J’ai été récupérée en urgence par Corinne , la Présidente de Babymun . Le motif ? Otites à répétition !!! Est ce que c’est à cause de cela que l’on n’a pas voulu m’aimer ou bien parce que ,ce qu’il est en train de m’arriver était ‘´prévisible ‘´?
Je vous explique, moi je suis bien chez la family Boubou de Corinne , je me permets d’exister , bref je découvre enfin le bonheur !
Corinne m’emmène faire un Check up et là, le couperet tombe !! :
Lymphome de haut grade .
J’ai une assurance, mais qui arrive déjà à ses limites ...
Le protocole va très vite commencer, il sera long , onéreux, et là , j’ai besoin de vous TOUS qui suivez Babymum , par parrainage ( si vous êtes plus de 60 c’est top avec ce que vous pouvez bien sûr, 10 euros par mois ce serait super . Si 120 personnes, 5 euros par mois etc ...en dégressif ) sur du long terme.
Plus vous serez nombreux avec de tout petits montants , mieux ce sera pour la facture des soins , avec des reçus fiscaux l'associatio Babymum étant reconnue d'utilité générale .
Vous êtes très nombreux à nous visiter , alors imaginez quelques euros par mois pour chacun d’entres vous !!!!
Mes soins seraient assurés , ainsi que des aides pour les autres Babymun de l’association.
Je compte sur vous svp , sur votre solidarité et vos partages , parce que moi , j’ai envie de vivre maintenant que j’ai un peu goûté au bonheur et à l’amour!!!!
J’ai besoin de parrains et de marraines <3
Voici mon protocole de soin :
Le protocole choisit est un protocole L-COP, il s'agit un protocole de polychimiothérapie qui s'articule autour de l'administration de 5 molécules.
Le protocole consiste en l'administration d'une phase d'induction (une injection par semaine pendant 5 semaines), à l'issue desquelles, nous nous attendons à avoir une rémission clinique complète.
A la suite de cette phase d'induction, un nouveau bilan d'extension sera réalisé (radiographie, échographie, ponctions) afin de s'assurer de la réponse complète.
Si une rémission complète est notée, les séances sont alors espacées aux 3 semaines pour un total de 1 an puis si tout se passe correctement, celles-ci seront espacées aux 4 semaines.
La chimiothérapie est en général bien tolérée, des troubles digestifs transitoires et répondant à des traitements de support peuvent être observés avec chacune des molécules.
En raison de la potentielle toxicité hématologique des molécules, des prises de sang seront réalisées avant chaque séance avec de s'assurer de la sécurité d'administrer la chimiothérapie. L'une des molécules (le cyclophosphamide) peut avoir une toxicité vésicale provoquer des cystites hémorragiques stériles, des analyses urinaires régulières sont alors également réalisées à chacune des séances.
Finalement, dans de rares cas, en raison de la toxicité hématologique, les animaux peuvent présenter des épisodes d'hyperthermie fébrile qui peuvent nécessité une hospitalisation, mais heureusement ces cas sont rares.
Une corticothérapie de fond sera également laissée en place, dont la dose sera diminuée après la phase d'induction.
Les médianes de survie pour ce type de protocole sont en général de 12 à 18 mois.
Par ailleurs, comme précisé des signes de glomérulopathies et de protéinuries ont été mis en évidence ce jour, un contrôle de la protéinurie pourra donc être réalisé au cours des séances.
Vos parrainages serviront à honorer le protocole de soin, à ces dépenses l’association prend en charge totalement les premières consultations et examens, l’alimentation, les compléments alimentaires, la pharmacologie, la mutuelle santé et les frais de déplacements
Vous pouvez me parrainer par carte de crédit : Un clic sur le bouton ci-dessous (vous avez la possibilité de désactiver votre participation supplémentaire à Hello Assos )
Vous pouvez me parrainer par virement ou chèque :
si vous faites un parrainage sauvetage par chèque ou par virement, merci de remplir le formulaire ci-dessous
Vous pouvez payer :
-Par chèque à l'ordre de L'association Babymum
Association Babymum
Chez Madame Claudine BERGER
1 Chemin de l'Ancien Prieuré
Hameau de Gournay
27120 DOUAINS
-Par virement bancaire : Association Babymum
Code IBAN FR76 3000 3006 4300 0372 8536 444
Code BIC SOGEFRPP
Vous pouvez aussi me parrainer avec Teaming :