NOUS REJOINDRE

DEVENIR BÉNÉVOLE

Comment devenir membre référent bénévole de l'association?

DEVENIR FAMILLE D'accueil

L’association Babymum vient en aide aux Bouviers Bernois en détresse mais aussi aux familles en détresses ne pouvant plus assumer pour moult raison leur boubou, mais, faute de structures d’accueil, nous comptons sur la générosité de familles pour prendre en charge le ou les boubous en attendant ses nouveaux adoptants.

Paroles des Familles d'accueil

Commentaires: 2

jean et Brigitte GUINE (vendredi, 20 septembre 2019 23:04)

suite au décès de Boston,notre bouvier Bernois âgé de 13 ans,que nous avions adopté à l'âge de 4 ans, nous souhaitons à nouveau accueillir un bouvier Bernois mâle de 4 ans,notre demeure permet qu'il soit dans des conditions idéales, un hectare de terrain entoure notre maison de plain pied .

Thomas Fontanelle (vendredi, 18 septembre 2020 07:45)

Bonjour
    Avec ma copine nous sommes à la recherche d’une Bouvier bernois à adopter (entre 2mois et 4ans). Nous avons déjà une Golden âgée de 12 ans que nous avons récupéré dans le métro il y a sept ans. Nous souhaiterions prendre un deuxième chien pour faire la transition quand elle va partir.
    Auriez-vous des chiens à me proposer ?

Vous pouvez me contacter à l’adresse mail suivante : Thomas.Fontanelle@Gmail.com

Bonne journée
    Cordialement Fontanelle Thomas