Devenir bénévole sauvetage de boubous ou autres races

Comment devenir membre référent bénévole de l'association?

C'est tout simple, vous remplissez le formulaire ci-dessous

Pourquoi avez-vous besoin de bénévoles ?

Nous avons besoin de bénévole :

• - pour covoiturer un boubou vers une famille d'accueil ou adoptante
  • - pour faire des pré visites d'un boubou mis à l'adoption
  • - pour faire des pré visites des familles adoptantes

C'est compliqué de sauver un boubou , lui trouver une FA ou adoptante c'est compliqué d'organiser des pré visites,  s'occuper de covoiturage c'est compliqué cela demande beaucoup de temps, d'énergie, d'inquiétude, de contacts, des heures au téléphone parfois très tôt le matin ou très tard le soir voir même la nuit, du point de vue administratif aussi c'est long et compliqué , tout ce qui gravite aussi autour aussi, mettre les infos partout sur Facebook, les blogs de l'association, son forum... et répondre à chaque personne qui pose des questions sur Facebook ou par mail, remercier individuellement tous ceux qui partagent , réceptionner les formulaires de cession de boubou, de demande de FA ou d'adoption, les classer, les étudier...

C'est un énorme travail le sauvetage des boubous et il n'y a pas que cela prévoir la stérilisation mise à jour des vaccins vermifuge et anti puce, recevoir les adoptants, faire remplir les dossiers de cession ou de FA ou d'adoption puis les classer et les archiver , faire la comptabilité du sauvetage mettre à jour le site officiel et donner des nouvelles des boubous déja adoptés vous voyez c'est un énorme travail les sauvetages de boubous. Il est donc indispensable pour l'association d'avoir un annuaire de personnes de confiance bénévoles prêtes à nous aider pour faire du covoiturage et/ou des pré visites. Grand merci de votre aide

Procédure pour remplir le formulaire. Afin que votre formulaire soit pris en compte, il vous faut le remplir complètement et correctement et surtout mettre une adresse mail valide, recopier le code de sécurité en bas du formulaire et validez, attendez quelques secondes et vous verrez apparaitre à la place du formulaire cette image et vous pourrez quitter la page où se trouve le formulaire, si vous la quittez avant l’apparition de cette image votre formulaire ne sera pas enregistré. Si cette image n’apparait pas cela veut dire que vous avez fait une erreur quelque part, donc recommencez en prenant soin de bien remplir toutes les informations, surtout si vous le remplissez à partir d’un téléphone portable ou d’une tablette il se peut que votre connexion Internet y soit instable et manque de débit, réessayez à partir d’un ordinateur. Si encore des soucis prévenez l’association

Récapitulatif

Votre formulaire est enregistré si cette image apparait et si vous recevez un mail de Jotform confirmant que votre formulaire est bien enregistré.