Parrainage Sauvetage Don

Les chiens en parrainage sauvetage : Voir ICI

Vous pouvez parrainer un Loulou par Carte Bancaire voir le bouton ci-dessous

Propulsé par HelloAsso

si vous faites un parrainage sauvetage par chèque ou par virement, merci de remplir le formulaire ci-dessous en bas de la page

Vous pouvez payer :

-Par chèque à l'ordre de L'association Babymum

Association Babymum

Chez Madame Claudine BERGER

1 Chemin de l'Ancien Prieuré

Hameau de Gournay

27120 DOUAINS

-Par virement bancaire : Association Babymum

Code IBAN FR76 3000 3006 4300 0372 8536 444

Code BIC SOGEFRPP

Notez bien sur votre chèque ou virement  "Parrainage sauvetage  et le nom du chien parrainé". Merci

Procédure pour remplir le formulaire. Afin que votre formulaire soit pris en compte, il vous faut le remplir complètement et correctement et surtout mettre une adresse mail valide, recopier le code de sécurité en bas du formulaire et validez, attendez quelques secondes et vous verrez apparaitre à la place du formulaire cette image et vous pourrez quitter la page où se trouve le formulaire, si vous la quittez avant l’apparition de cette image votre formulaire ne sera pas enregistré. Si cette image n’apparait pas cela veut dire que vous avez fait une erreur quelque part, donc recommencez en prenant soin de bien remplir toutes les informations, surtout si vous le remplissez à partir d’un téléphone portable ou d’une tablette il se peut que votre connexion Internet y soit instable et manque de débit, réessayez à partir d’un ordinateur. Si encore des soucis prévenez l’association

Récapitulatif

Votre formulaire est enregistré si cette image apparait et si vous recevez un mail de Jotform confirmant que votre formulaire est bien enregistré.