Cliquez sur les images pour accéder à leur site

La fondation Brigitte BARDOT apporte son aide financière vétérinaire à l'association Babymum pour la radiothérapie de Milka.

Galerie Numartis Merci à Hubert Hamot de nous créer tous les ans notre affiche Mont'Boubou

Nous avons un code parrain qui nous sert à financer nos achats de croquettes pour nos protégés en famille d’accueil d’urgence.

Nous sommes dans l'obligation de supprimer la publication de ce code de nôtre page site et réseaux sociaux. Nous pouvons par contre en messages privés vous le communiquer.

Il semble que toutes les associations soient concernées...

C'est suite au signalement d'un client mécontent que nous rencontrons ce soucis !

Le code ne doit pas apparaître en public.

Ce code permet de RECOLTER quelques euros pour nos protégés et pour vous de bénéficier de petites réductions tout ceci dans un esprit de partage et unité.

Nous nous tenons à vôtre disposition pour échanger sur le sujet Nous vous communiquerons le code en privé afin de vous permettre de continuer à nous aider Merci à tous pour vôtre implication et pour vos encouragements quotidiens !

Partenaires créatifs

cliquez sur leur bannière ci-dessous

Chez Tine

Chez Rose Orange

Chez Fibi

Chez Monique

Chez Violine

Chez Franie

Association BABYMUM

Association régie par la loi 1901, déclarée à la préfecture de l'Isère (N°W632007354-J.O N°201400051)

Numéro de Siret : 821 182 243 00013

Reconnue d'utilité générale depuis le 01/10/2021 et est autorisée à délivrer des reçus fiscaux pour une déduction d'impôt de 66%.

Siège social chez Corinne DESCOUT (Présidente) 258, chemin Malserrets Les Faures 38740 VALJOUFFREY (0677400869)

Siège administratif chez Claudine BERGER (Trésorière & Educatrice Canine) 01, chemin de l'Ancien Prieuré Hameau de Gournay 27120 DOUAINS (0680774834)