đŸŸđŸŽ‰ La Mont'Boubou et l’association Babymum fĂȘtent leurs 10 ans d’existence đŸŽ‰đŸŸ

🌟 Mont'Boubou : CĂ©lĂ©brons ensemble ! đŸŸ

Cet Ă©vĂ©nement des 10 ans promet d'ĂȘtre une cĂ©lĂ©bration mĂ©morable pour nos amis Ă  quatre pattes et leurs passionnĂ©s ! 🌟 Un grand merci Ă  nos bĂ©nĂ©voles ! 🙏

Un événement comme la Mont'Boubou ne serait pas possible sans l'aide précieuse de nos bénévoles dévoués. Un immense merci à tous ceux qui consacrent leur temps et leur énergie pour rendre ces 3 jours mémorables !

👐 Rejoignez notre Ă©quipe de bĂ©nĂ©voles : Nous recherchons encore des personnes passionnĂ©es pour nous donner un coup de main pendant l'Ă©vĂ©nement. Si vous souhaitez contribuer et faire partie de cette aventure, contactez-nous!

đŸŽ€ Remerciements spĂ©ciaux Ă  nos confĂ©renciers et animateurs : Nous tenons Ă©galement Ă  remercier chaleureusement tous nos confĂ©renciers et animateurs qui partagent leur expertise et leur passion avec nous. Votre contribution enrichit vĂ©ritablement l'expĂ©rience de la Mont'Boubou !

Nous avons crĂ©Ă© une expĂ©rience enrichissante et conviviale, oĂč passion, apprentissage et plaisir se rencontrent. Rejoignez-nous pour cĂ©lĂ©brer nos compagnons Ă  fourrure et dĂ©couvrir tout ce que la Mont'Boubou a Ă  offrir !

Inscrivez-vous dĂšs maintenant, demandez le programme excitant et procurez-vous nos T-shirts dĂ©diĂ©s ! 🌟👕 đŸ¶đŸŽ‰en cliquant sur les boutons ci-dessous

Association régie par la loi 1901, déclarée à la préfecture de l'IsÚre (N°W632007354-J.O N°201400051)

Reconnue d'utilité générale depuis le 01/10/2021 et est autorisée à délivrer des reçus fiscaux pour une déduction d'impÎt de 66%.

SiÚge social chez Corinne DESCOUT (Présidente) 258, chemin Malserrets Les Faures 38740 VALJOUFFREY (0677400869)

SiÚge administratif chez Claudine BERGER (TrésoriÚre & Educatrice Canine) 01, chemin de l'Ancien Prieuré Hameau de Gournay 27120 DOUAINS (0680774834)