L'association soutient l'Ukraine

Cagnotte pour les Bouviers Bernois Ukrainiens

Propulsé par HelloAsso

Mission accomplie . Les collectes de l’association Babymum sont bien arrivées chez nos amis Polonais Agnieszka Klebert et sa famille grâce à Gentil et ses collègues du GSCF. Ensuite AgniesZka et Aska Aśka Kliszczyk puis Natali Gnatyuk elles feront la distribution

Un énorme merci à vous donateurs, au GSCF et a nos amis Polonais et Ukrainiens. Merci Agnieszka d’avoir invité le GSCF à déjeuner et de les loger ce soir quand ils vont revenir de Ukraine. Une magnifique chaîne de solidarité<3
Aide aux boubous Ukrainiens par l’association Babymum en collaboration avec le GSCF qui va assurer le transport jusqu’en Pologne chez nos contacts et référents Aska et Agnieszka
Tout se prépare, merci à Gentil DE PASSOS pompier professionnel et responsable du 27/76, membre du conseil d’administration et responsable de mission du GSCF pour l’Ukraine et ses deux collègues.
Des reportages photos et vidéos vous seront communiqués à l’arrivées et après lors de la distribution
Un énorme merci à tous nos donateurs 👍🙏
Merci à Maya ( la fifille de Florbela) d’avoir posé sur la photo 😃 ❤
Merci au GSCF https://www.gscf.fr/ 🤝👏👍