Thank You bébé Montagnes de Pyrénées de 6 semaines, 4 kg, un beau flocon blanc des montagnes <3 sera adoptable après ses 8 semaines soit après le 15/08/2022 par une famille connaisseuse de la race ayant du temps à lui consacrer avec des copains et copines et de grands espaces pour qu’il s’ébatte 😊

Vous pouvez suivre son évolution et aventure sur Facebook ICI

☺️Si vous pensez pouvoir accueillir THANK YOU et lui offrir une belle vie qui lui conviendra <3 LISEZ ATTENTIVEMENT L’ANNONCE et RESPECTEZ les critères souhaités avant d'envoyer votre demande. Merci

Il est important de prendre connaissance des conditions de l’association et de remplir le formulaire de candidature ICI

👉 Et de bien lire les conseils que nous vous donnons pour un accueil responsable lire ICI

Nous vous informons, que tous les chiens placés par l’association Babymum sont identifiés à l’ICAD à votre nom, après un délai d’un minimum de 6 mois, pour un chiot après ses 18 mois date de sa stérilisation ,  délai nécessaire pour une bonne adaptation du chien dans sa nouvelle famille. Les référents post adoption se réunissent en juin et en décembre pour valider les adoptions définitives.

Nous demandons que le chien placé soit assuré à une mutuelle santé car les soins vétérinaires chez de grandes races par exemple sont couteux : un retournement d’estomac 1200 € TPLO 1500€ à 2000€, scanner dépend du poids du chien ……….