Si vous pensez pouvoir accueillir SPYKE et lui offrir une belle vie qui lui conviendra <3 !!!

ATTENTION LIRE ATTENTIVEMENT L’ANNONCE et RESPECTER ses critères et les critères souhaités avant de remplir le formulaire de candidature à l’adoption ci-dessous en fin de page  SVP.

SES CRITERES

Je m'appelle Spike, je suis un magnifique Montagne des Pyrénées de 17 mois 60 kilos

1. OK enfants
  2. OK chiens femelles
  3. OK Mâles à voir si bien codés
  4. Éducation à continuer
  5. Recherche une famille :·
  • Disponible avec du terrain à la campagne ou la montagne sans voisins proches

·        Connaissant la race et ses critères, pour de longues promenades

·        Motivée pour accueillir un très joli bébé

👉 Et de bien lire les conseils que nous vous donnons pour un accueil responsable lire ICI

Conseils pour toutes les races

Lors du placement de Spyke chez vous, vous aurez à remplir avant d’aller le chercher nos contrats mais également le CERTIFICAT D’ENGAGEMENT ET DE CONNAISSANCE POUR L’ACQUISITION D’UN CHIEN

LOI n° 2021-1539 du 30 novembre 2021 visant à lutter contre la maltraitance Décret n° 2022-1012 du 18 juillet 2022 relatif à la protection des animaux de compagnie mise en application au 1 octobre 2022 comportant les engagements, la connaissance du chien et de sa race

Nous vous informons, que tous les chiens placés par l’association Babymum seront identifiés à l’ICAD à votre nom, après un délai d’un minimum de 6 mois (mais parfois il est nécessaire d’attendre plus longtemps ) , délai nécessaire pour une bonne adaptation du chien dans sa nouvelle famille. Les référents post adoption se réunissent en juin et en décembre pour valider les adoptions définitives.

Nous demandons que le chien placé soit assuré à une mutuelle santé

Avant de remplir le formulaire de candidature à l'adoption bien lire

• Les conditions d'adoption de l'association Babymum ICI
  • Les conseils pour une adoption responsable ICI