Bonjour moi, c'est bébé S'Blue j'ai 7 mois

Je suis un joli bébé boubou

Je recherche une famille présente et connaisseur de la race

Je suis un bébé gentil, coquin et joueur, OK TOUT

️Si vous pensez pouvoir accueillir S’BLUE et lui offrir une belle vie qui lui conviendra <3 Lisez bien ses critères SVP.

👉 Et si tout vous convient volontairement certaines informations ne sont pas soulignées afin de permettre un entretien fluide et vierge que nous aurons avec vous téléphoniquement concernant les chiens à l’adoption. Merci de bien vouloir remplir le formulaire de candidature avant, car aucune information ne sera donnée par MP ou en commentaire

Il est important de prendre connaissance des conditions de l’association et de remplir le formulaire de candidature ICI

👉 Et de bien lire les conseils que nous vous donnons pour un accueil responsable lire ICI

Nous vous informons, que tous les chiens placés par l’association Babymum sont identifiés à l’ICAD à votre nom, après un délai d’un minimum de 6 mois, délai nécessaire pour une bonne adaptation du chien dans sa nouvelle famille. Les référents post adoption se réunissent en juin et en décembre pour valider les adoptions définitives.

Nous demandons que le chien placé soit assuré à une mutuelle santé car les soins vétérinaires chez de grandes races par exemple sont couteux : un retournement d’estomac 1200 € TPLO 1500€ à 2000€, scanner dépend du poids du chien ……….