Je m'appelle Roméo, je suis un magnifique Berger Australien de 10 mois de 22kg

OK enfants Ok chiens OK chats

Je recherche une famille présente avec un autre congénère, un grand terrain à la campagne, des promenades à gogo

Mon éducation sera à poursuivre avec bienveillance car je suis encore un bébé <3

Si vous pensez pouvoir accueillir ROMEO et lui apporter une belle vie qui lui conviendra <3

Il est important de prendre connaissance des conditions de l’association et de remplir le formulaire de candidature ICI  Le formulaire est le même pour toutes les races

🛎🛎(Petit rappel : chaque formulaire reçu est étudié ; ne sont rappelés que les personnes dont les critères correspondent aux Loulous publiés. Toutefois, tous les formulaires sont conservés et peuvent être contactés afin de se voir proposer un autre Loulou correspondant à leurs critères cette fois. Par ailleurs, nous annonçons les placements en ligne et non pas par voie individuelle.
Merci de votre compréhension)

SUR LES RESEAUX SOCIAUX AUCUNE INFORMATION NE SERA DONNÉE PAR MP OU EN COMMENTAIRE : MERCI DE RESPECTER LA PROCÉDURE DÉCRITE CI-DESSUS. TOUS COMMENTAIRES DEPLACES SERONT SYSTEMATIQUEMENT EFFACES