RIVER bouvier bernois âgé de 26 mois. River a été cédé à l’association Babymum le 04/12/2021 comme chien mordeur et très compliqué en extérieur. River était une urgence car il devait être euthanasié sans délai.  il a été pris en charge par l’association Babymum et confié le 5/12/2021 à la pension ré éducative l’éducation canine en tribu. Grâce à Lisa que nous remercions infiniment <3 River va pouvoir être adopté 😊 . A l’arrivé à la pension River était nerveux, en pression et souhaitait attaquer tous les animaux et humains qu'il croisait en extérieur, au fur et à mesure grâce au savoir-faire et les compétences de  Lisa et son équipe, River est devenu social avec tous les animaux et les humains, il est joyeux, vif, intelligent.  River, la petite otarie bernoise  comme le nomme Lisa, a réussi le 15 mars son évaluation comportementale haut la patte  Il est évalué 2/4 vis à vis de son passé, en accord avec Lisa , River va pouvoir vivre une vie de famille nous sommes très fières de toi beau boubou

Il lui faut une famille connaissant bien la race, disponible, ayant de grands espaces de balade, au calme en campagne avec des congénères, les enfants sont à éviter . Une famille prête à s’investir pour River et à continuer à l’aider avec l’accompagnement de Lisa dans les départements limitrophes du 36

️Si vous pensez pouvoir accueillir RIVER, lui offrir une belle vie qui lui conviendra et vous investire pour lui <3 Lisez bien ses critères SVP.

Il est important de prendre connaissance des conditions de l’association et de remplir le formulaire de candidature ICI

👉 Et de bien lire les conseils que nous vous donnons pour un accueil responsable lire ICI

Nous vous informons, que tous les chiens placés par l’association Babymum sont identifiés à l’ICAD à votre nom, après un délai d’un minimum de 6 mois, délai nécessaire pour une bonne adaptation du chien dans sa nouvelle famille. Les référents post adoption se réunissent en juin et en décembre pour valider les adoptions définitives.

Nous demandons que le chien placé soit assuré à une mutuelle santé car les soins vétérinaires chez de grandes races par exemple sont couteux : un retournement d’estomac 1200 € TPLO 1500€ à 2000€, scanner dépend du poids du chien ……….

🛎🛎(Petit rappel : chaque formulaire reçu est étudié ; ne sont rappelés que les personnes dont les critères correspondent aux Loulous publiés. Toutefois, tous les formulaires sont conservés et peuvent être contactés afin de se voir proposer un autre Loulou correspondant à leurs critères cette fois. Par ailleurs, nous annonçons les placements en ligne et non pas par voie individuelle.
Merci de votre compréhension)

SUR LES RESEAUX SOCIAUX AUCUNE INFORMATION NE SERA DONNÉE PAR MP OU EN COMMENTAIRE : MERCI DE RESPECTER LA PROCÉDURE DÉCRITE CI-DESSUS. TOUS COMMENTAIRES DEPLACES SERONT SYSTEMATIQUEMENT EFFACES

Association Babymum

Siège social Corinne DESCOUT Présidente 258 chemin Malserrets Les Faures 38740 VALJOUFFREY tel : 0677400869