Rio tout fraîchement issu de chez Lisa Chnock " Education Canine en Tribu "

Revoilà le beau Rio

2 ans et demi

45 kilos

Des petits soucis aux yeux entropion sûrement à gérer

Dixit Lisa

Très sportif

Testeur en permanence

Ok chiens

Gardien

Très joueur

Propre et sage en intérieur

Aboyeur

Obéissant si bien guidé

Encore du mal à gérer ses émotions si excitations

Super boubou pour connaisseurs de la race disponible

Recherchant un boubou tonique et bouillonnant

Si vous pensez pouvoir accueillir RIO et lui offrir une belle vie qui lui conviendra <3 !!!

ATTENTION LIRE ATTENTIVEMENT L’ANNONCE et RESPECTER ses critères et les critères souhaités avant de remplir le formulaire de candidature à l’adoption ci-dessous en fin de page  SVP.

Lors du placement de RIO chez vous, vous aurez à remplir avant d’aller le chercher nos contrats mais également le CERTIFICAT D’ENGAGEMENT ET DE CONNAISSANCE POUR L’ACQUISITION D’UN CHIEN

LOI n° 2021-1539 du 30 novembre 2021 visant à lutter contre la maltraitance Décret n° 2022-1012 du 18 juillet 2022 relatif à la protection des animaux de compagnie mise en application au 1 octobre 2022 comportant les engagements, la connaissance du chien et de sa race

Nous vous informons, que tous les chiens placés par l’association Babymum seront identifiés à l’ICAD à votre nom, après un délai d’un minimum de 6 mois (mais parfois il est nécessaire d’attendre plus longtemps ) , délai nécessaire pour une bonne adaptation du chien dans sa nouvelle famille. Les référents post adoption se réunissent en juin et en décembre pour valider les adoptions définitives.

Nous demandons que le chien placé soit assuré à une mutuelle santé

Avant de remplir le formulaire de candidature à l'adoption bien lire

• Les conditions d'adoption de l'association Babymum ICI
  • Les conseils pour une adoption responsable ICI