C’est moi RILEY . Que dire ? A part que je suis très beau, très gentil, déjà assez bien éduqué 50 kilos 15 mois

Ok enfants, les chats je ne connais pas, les congénères pas vraiment non plus

Un bon gros bébé ado adorable Une famille si possible à la montagne ou la campagne ou la mer tout m’ira 😊 avec des enfants ou pas et du temps pour moi 😊

️Si vous pensez pouvoir accueillir RILEY et lui apporter une belle vie qui lui conviendra <3 Lisez bien ses critères SVP.

🛎🛎(Petit rappel : chaque formulaire reçu est étudié ; ne sont rappelés que les personnes dont les critères correspondent aux Loulous publiés. Toutefois, tous les formulaires sont conservés et peuvent être contactés afin de se voir proposer un autre Loulou correspondant à leurs critères cette fois. Par ailleurs, nous annonçons les placements en ligne et non pas par voie individuelle.
Merci de votre compréhension)

SUR LES RESEAUX SOCIAUX AUCUNE INFORMATION NE SERA DONNÉE PAR MP OU EN COMMENTAIRE : MERCI DE RESPECTER LA PROCÉDURE DÉCRITE CI-DESSUS. TOUS COMMENTAIRES DEPLACES SERONT SYSTEMATIQUEMENT EFFACES