Pumba, j’ai 21 mois, je pèse 43 kilos

Je suis super gentil un vrai gamin qui a tout à apprendre

Je suis OK enfants mais je ne suis pas du tout copain avec mes congénères mâles non stérilisés et encore moins les tous petits chiens

Les chats non-plus je vis avec un et je lui mène une vie de misère

A part ça Je suis beau, gentil, coquin et j'attends une famille sympa pour s'occuper de moi et me permettre de devenir le super boubou qui sommeille en moi

Si vous pensez pouvoir accueillir PUMBA et l’aider à être un bon Boubou <3

🛎🛎(Petit rappel : chaque formulaire reçu est étudié ; ne sont rappelés que les personnes dont les critères correspondent aux Loulous publiés. Toutefois, tous les formulaires sont conservés et peuvent être contactés afin de se voir proposer un autre Loulou correspondant à leurs critères cette fois. Par ailleurs, nous annonçons les placements en ligne et non pas par voie individuelle.
Merci de votre compréhension)

SUR LES RESEAUX SOCIAUX AUCUNE INFORMATION NE SERA DONNÉE PAR MP OU EN COMMENTAIRE : MERCI DE RESPECTER LA PROCÉDURE DÉCRITE CI-DESSUS. TOUS COMMENTAIRES DEPLACES SERONT SYSTEMATIQUEMENT EFFACES