Nours beau garçon de 5 ans, gentil et puissant

Obéissant et bien éduqué

Un couple disponible près de la mer ou près de grands d'espaces où il pourra partager des balades en liberté et se défouler serait parfait <3

️Si vous pensez pouvoir accueillir NOURS et lui offrir une belle vie qui lui conviendra <3 Lisez bien ses critères SVP.

Il est important de prendre connaissance des conditions de l’association et de remplir le formulaire de candidature ICI

👉 Et de bien lire les conseils que nous vous donnons pour un accueil responsable lire ICI

Nous vous informons, que tous les chiens placés par l’association Babymum sont identifiés à l’ICAD à votre nom, après un délai d’un minimum de 6 mois, délai nécessaire pour une bonne adaptation du chien dans sa nouvelle famille. Les référents post adoption se réunissent en juin et en décembre pour valider les adoptions définitives.

Nous demandons que le chien placé soit assuré à une mutuelle santé car les soins vétérinaires chez de grandes races par exemple sont couteux : un retournement d’estomac 1200 € TPLO 1500€ à 2000€, scanner dépend du poids du chien ……….