Marlhey, Landseer mâle de 4 ans est revenu à l’adoption, l’association Babymum l’a confié à Franck Paris (Pension ré éducative Aux Bonheur des Gros Ours) afin qu’il lui apprenne à gérer ses états émotionnels négatifs. Nous remercions vivement Franck d’avoir su lire et comprendre Marlhey afin qu’il devienne adoptable <3 🙏

Marlhey s’est parfaitement adapté chez Franck qui le décrit comme un gros nounours vraiment sympa <3 , agréable pour peu qu’on sache lui offrir les meilleurs environnements possibles et éviter tout ce qui vise à la contrainte afin de ne pas renforcer ses états émotionnels négatifs et savoir gérer son excitation émotionnelle particulièrement liée aux jeux. Cela se résorbe en redirigeant son comportement par des d’activités (marche, nage Marlhey adore nager) et qu’on ne s’en occupe pas forcément, besoin de beaucoup de terrain mais il faut le sortir régulièrement et quotidiennement ...

Marlhey est ok congénères femelles en ce qui concerne les mâles oui si n'excédant pas sa taille (chien de taille moyenne), les chats on ne sait pas et on évitera les enfants.

Il lui faut une famille dans la région de l’Eure 27 si possible ou alentours pour vous aider à le "comprendre", connaisseuse de la race et désirant s’impliquer pour Marlhey en respectant bien toutes les consignes le concernant

️Si vous pensez pouvoir accueillir MARLHEY et lui apporter la vie qui lui conviendra <3 Lisez surtout bien ses critères SVP.

🛎🛎(Petit rappel : chaque formulaire reçu est étudié ; ne sont rappelés que les personnes dont les critères correspondent aux Loulous publiés. Toutefois, tous les formulaires sont conservés et peuvent être contactés afin de se voir proposer un autre Loulou correspondant à leurs critères cette fois. Par ailleurs, nous annonçons les placements en ligne et non pas par voie individuelle.
Merci de votre compréhension)

SUR LES RESEAUX SOCIAUX AUCUNE INFORMATION NE SERA DONNÉE PAR MP OU EN COMMENTAIRE : MERCI DE RESPECTER LA PROCÉDURE DÉCRITE CI-DESSUS. TOUS COMMENTAIRES DEPLACES SERONT SYSTEMATIQUEMENT EFFACES