Si vous pensez pouvoir accueillir MAIA et lui offrir une belle vie qui lui conviendra <3 !!!

ATTENTION LIRE ATTENTIVEMENT L’ANNONCE et RESPECTER ses critères et les critères souhaités avant de remplir le formulaire de candidature à l’adoption ci-dessous en fin de page  SVP.

Je m'appelle Maïa

J'ai 6 ans

45 kilos

Je suis une jolie fifille avec un caractère bien à part

Ok chiens

Ok enfants

Je recherche une famille avec un copain chien

Lors du placement de Maia chez vous, vous aurez à remplir avant d’aller la chercher nos contrats mais également le CERTIFICAT D’ENGAGEMENT ET DE CONNAISSANCE POUR L’ACQUISITION D’UN CHIEN

LOI n° 2021-1539 du 30 novembre 2021 visant à lutter contre la maltraitance Décret n° 2022-1012 du 18 juillet 2022 relatif à la protection des animaux de compagnie mise en application au 1 octobre 2022 comportant les engagements, la connaissance du chien et de sa race

Nous vous informons, que tous les chiens placés par l’association Babymum seront identifiés à l’ICAD à votre nom, après un délai d’un minimum de 6 mois (mais parfois il est nécessaire d’attendre plus longtemps ) , délai nécessaire pour une bonne adaptation du chien dans sa nouvelle famille. Les référents post adoption se réunissent en juin et en décembre pour valider les adoptions définitives.

Nous demandons que le chien placé soit assuré à une mutuelle santé

Avant de remplir le formulaire de candidature à l'adoption bien lire

• Les conditions d'adoption de l'association Babymum ICI
  • Les conseils pour une adoption responsable ICI