🆘  URGENT POUR LYKA

Lyka Bouboune de 5,5ans peut maintenant rejoindre une famille pour la vie. Merci  à la pension rĂ©Ă©ducative Terre de LĂ©gende d’avoir permis Ă  Lyka de pouvoir ĂȘtre placĂ©e.

45 kg de gentillesse et cĂąline,

TrĂšs joueuse, hyperactive au moindre stimulus et trĂšs curieuse de tout

Lyka a des tendances fugueuses lorsqu’elle ne se sent pas en sĂ©curitĂ© quelque part. Il lui faut une famille prĂ©sente avec espace clos, pouvant lui faire faire plusieurs balades par jour et d’avoir un endroit au calme pour se poser psychologiquement et de crĂ©er une relation de confiance avec plein de cĂąlins.

Elle a un comportement juvĂ©nile :D et qui n’a pas la notion de sa corpulence, en dĂ©coule une interaction brute avec ses congĂ©nĂšres sans aucune agressivitĂ©. Elle accepte ses congĂ©nĂšres mĂąles et femelles que ce soit attachĂ©e ou en libertĂ©.

Pas de soucis avec les enfants, bien que Brutus donc pas d’enfant en bas ñge.

Les Chats : Pour le moment n’a pas encore Ă©tĂ© testĂ©e.

Du point de vue Ă©ducation elle est intelligente et comprend rapidement ce que l’on attend d’elle, l’éducation sera Ă  continuer avec bienveillance

🛎🛎(Petit rappel : chaque formulaire reçu est Ă©tudiĂ© ; ne sont rappelĂ©s que les personnes dont les critĂšres correspondent aux boubous publiĂ©s. Toutefois, tous les formulaires sont conservĂ©s et peuvent ĂȘtre contactĂ©s afin de se voir proposer un autre Loulou correspondant Ă  leurs critĂšres cette fois. Par ailleurs, nous annonçons les placements en ligne et non pas par voie individuelle.
Merci de votre compréhension)

Info COVID :  L’association est habilitĂ©e Ă  vous fournir une attestation de dĂ©placement

â˜șSi vous pensez pouvoir aider LYKA QUI EST UNE URGENCE, il est important de prendre connaissance des conditions de l’association : https://www.associationbabymum.fr/accueil/adopter-un-bouvier-bernois/

👉Et si tout vous convient, POUR TOUTE QUESTION OU PLUS D’INFORMATION, merci alors de remplir directement le formulaire UN CLIC ICI