Je suis Jesta 8 ans, 40 kilos, super gentille <3

Ok congénères, Ok enfants aucun soucis, les chats ne connait pas mais sûrement Ok

Base d'éducation OK

Recherche famille si possible avec autres chiens

☺️Si vous pensez pouvoir accueillir JESTA et lui offrir une belle vie qui lui conviendra <3 LISEZ BIEN SES CRITERES ET SES CONDITIONS D’ADOPTION  SVP.

Il est important de prendre connaissance des conditions de l’association et de remplir le formulaire de candidature ICI

👉 Et de bien lire les conseils que nous vous donnons pour un accueil responsable lire ICI

Nous vous informons, que tous les chiens placés par l’association Babymum sont identifiés à l’ICAD à votre nom, après un délai d’un minimum de 6 mois, délai nécessaire pour une bonne adaptation du chien dans sa nouvelle famille. Les référents post adoption se réunissent en juin et en décembre pour valider les adoptions définitives.

Nous demandons que le chien placé soit assuré à une mutuelle santé car les soins vétérinaires chez de grandes races par exemple sont couteux : un retournement d’estomac 1200 € TPLO 1500€ à 2000€, scanner dépend du poids du chien ……….

Association Babymum

Siège social Corinne DESCOUT Présidente 258 chemin Malserrets Les Faures 38740 VALJOUFFREY tel : 0677400869

Siège administratif Claudine BERGER Secrétaire/Trésorière 1 Chemin de l'Ancien Prieuré Hameau de Gournay 27120 DOUAINS tel : 0680774834