Janka est de nouveau à l’adoption car la famille qui l’avait réservée, s’est désistée

Bonjour Je suis la toute belle et douce Janka

Un amour de Bouboune 8 ans 45 kilos

Joyeuse, douce, bien éduquée Ok chiens chats enfants itou itou <3 <3 <3

Je suis parfaite 😊

️Si vous pensez pouvoir accueillir JANKA et lui offrir une belle vie qui lui conviendra <3 Lisez bien ses critères SVP.

🛎🛎(Petit rappel : chaque formulaire reçu est étudié ; ne sont rappelés que les personnes dont les critères correspondent aux Loulous publiés. Toutefois, tous les formulaires sont conservés et peuvent être contactés afin de se voir proposer un autre Loulou correspondant à leurs critères cette fois. Par ailleurs, nous annonçons les placements en ligne et non pas par voie individuelle.
Merci de votre compréhension)

SUR LES RESEAUX SOCIAUX AUCUNE INFORMATION NE SERA DONNÉE PAR MP OU EN COMMENTAIRE : MERCI DE RESPECTER LA PROCÉDURE DÉCRITE CI-DESSUS. TOUS COMMENTAIRES DEPLACES SERONT SYSTEMATIQUEMENT EFFACES