Je m'appelle Ibra, vous ne rêvez pas j'ai de drôles de tâches pour un boubou :D

Ce n'est pas grave l'intention est là 😉

J'ai 9 ans Je suis un beau dalmatien de 28 kilos, mon papa est en fin de vie il est déjà parti en EHPAD   et j'ai besoin d'une famille pour continuer ma route <3

Je suis OK congénères, enfants, les chats je ne connais pas

J'ai de petites bases d'éducation

Je suis un grand gentil. Aidez-moi <3

️Si vous pensez pouvoir accueillir IBRA et lui offrir une belle vie qui lui conviendra <3 Lisez bien ses critères SVP.

👉 Et si tout vous convient volontairement certaines informations ne sont pas soulignées afin de permettre un entretien fluide et vierge que nous aurons avec vous téléphoniquement concernant les chiens à l’adoption. Merci de bien vouloir remplir le formulaire de candidature avant, car aucune information ne sera donnée par MP ou en commentaire

Nous demandons que le chien placé soit assuré à une mutuelle santé

🛎🛎(Petit rappel : chaque formulaire reçu est étudié ; ne sont rappelés que les personnes dont les critères correspondent aux Loulous publiés. Toutefois, tous les formulaires sont conservés et peuvent être contactés afin de se voir proposer un autre Loulou correspondant à leurs critères cette fois. Par ailleurs, nous annonçons les placements en ligne et non pas par voie individuelle.
Merci de votre compréhension)