Salut les copains c'est moi Sam (Beethoven) depuis que je suis allé chez tata Lisa, j'ai beaucoup changé

J'aime tout mes congénères, petit, grand, mâle, femelle, animaux de la ferme je suis un gros nounours au top.

Vous pouvez me voir en vidéo avec les copains de la pension.... J'ai pas la classe???

Bon maintenant je peux sortir et trouver MA famille pour la vie j'aime les enfants vous vous souvenez du film? Ben c'est moi!!!! 70 kg de tendresse!!!! Je saute un peu pour dire bonjour il faudra me recadrer

Alors qui va craquer pour un beau mec comme moi de 3 ans, je suis castré et LOF donc franchement y a plus qu'à venir me chercher car en attendant je déménage dans une pension de garde pour chiens.

Si vous pensez pouvoir accueillir Sam Beethoven et lui offrir une belle vie qui lui conviendra <3 !!!

ATTENTION LIRE ATTENTIVEMENT L’ANNONCE et RESPECTER ses critères et les critères souhaités avant de remplir le formulaire de candidature à l’adoption ci-dessous en fin de page  SVP.

Lors du placement de Sam Beethoven chez vous, vous aurez à remplir avant d’aller le chercher nos contrats mais également le CERTIFICAT D’ENGAGEMENT ET DE CONNAISSANCE POUR L’ACQUISITION D’UN CHIEN

LOI n° 2021-1539 du 30 novembre 2021 visant à lutter contre la maltraitance Décret n° 2022-1012 du 18 juillet 2022 relatif à la protection des animaux de compagnie mise en application au 1 octobre 2022 comportant les engagements,

la connaissance du chien et de sa race

Nous vous informons, que tous les chiens placés par l’association Babymum seront identifiés à l’ICAD à votre nom, après un délai d’un minimum de 6 mois (mais parfois il est nécessaire d’attendre plus longtemps ) , délai nécessaire pour une bonne adaptation du chien dans sa nouvelle famille. Les référents post adoption se réunissent en juin et en décembre pour valider les adoptions définitives.

Nous demandons que le chien placé soit assuré à une mutuelle santé

Avant de remplir le formulaire de candidature à l'adoption bien lire

• Les conditions d'adoption de l'association Babymum ICI
  • Les conseils pour une adoption responsable ICI