URGENT Je suis Aslan « le lion » pas du monde de Narnia 😊 mais un Berger primitif Cursinu de 5ans de 23 kg

Je suis bon gardien, intelligent, hyper sensible, fidèle, gentil, câlin, bien éduqué et très attaché à ma famille et protecteur. <3 Je suis le roi du pistage, j’adore me baigner 😊

Mais voila j’ai un défaut, je suis très mais alors très bavard si je ne suis pas occupé, un aboyeur quoi 😉  :D

OK congénères femelles, les mâles tout dépend de la taille si calmes et bien codés, OK enfants, OK  avec les chats de la maison.

Il me faut une famille connaisseuse de ma race, qui prendra du temps pour moi pour de grandes balades, m’emmener baigner, m’occuper et me faire comprendre que je peux vivre ma vie de chien tranquille car j’aime aussi la canapé 😉 sans sur protéger ma famille et mon environnement.

☺️Si vous pensez pouvoir accueillir ASLAN et lui offrir une belle vie qui lui conviendra <3 LISEZ BIEN SES CRITERES ET SES CONDITIONS D’ADOPTION  SVP.

Formulaire identique pour toutes les races

Conseils pour toutes les races

Association Babymum

Siège social Corinne DESCOUT Présidente 258 chemin Malserrets Les Faures 38740 VALJOUFFREY tel : 0677400869