Je suis le magnifique Arrow Montagne des Pyrénées

Alors là le gentil Arrow <3. Je pèse 50 kilos j'ai 2 ans et demi

J'aime les enfants ? Mes congénères, les chats et même les poules

Je suis un sacré doudou, très proche de ma famille, mais je sais aussi attendre patiemment qu'ils reviennent

Je vis baigné dans de l'amour jusqu'à aujourd'hui et il faut que ça continue

C'est la raison pour laquelle ma future famille doit pouvoir m'offrir une vie de petit prince que je suis <3 Disponibilité et partage d’amour, jeux et beaucoup de joie Merci merci 😊

Si vous pensez pouvoir accueillir ARROW et lui apporter plein d’amour <3

🛎🛎(Petit rappel : chaque formulaire reçu est étudié ; ne sont rappelés que les personnes dont les critères correspondent aux Loulous publiés. Toutefois, tous les formulaires sont conservés et peuvent être contactés afin de se voir proposer un autre Loulou correspondant à leurs critères cette fois. Par ailleurs, nous annonçons les placements en ligne et non pas par voie individuelle.
Merci de votre compréhension)

SUR LES RESEAUX SOCIAUX AUCUNE INFORMATION NE SERA DONNÉE PAR MP OU EN COMMENTAIRE : MERCI DE RESPECTER LA PROCÉDURE DÉCRITE CI-DESSUS. TOUS COMMENTAIRES DEPLACES SERONT SYSTEMATIQUEMENT EFFACES