Faire un don à l'association babymum

Pourquoi donner ?

Saviez vous que c’est uniquement grâce à votre générosité que l'Association Babymum peut conduire son action ?

Nous pouvons faire cela grâce à vous !

Pour information, les équivalences de dons ci-dessous précisent à titre indicatif les dépenses que vos dons nous permettent de couvrir. Votre don financera, selon les priorités, l’ensemble de nos actions en faveur du bien-être de nos loulous.

• Par carte bancaire > voir ICI

• Par chèque ou par virement, merci de bien vouloir remplir le formulaire ci-dessous

-Par chèque à l'ordre de l'Association Babymum

Association Babymum

Chez Madame Claudine BERGER

1 Chemin de l'Ancien Prieuré

Hameau de Gournay

27120 DOUAINS

-Par virement bancaire : Association Babymum

Code IBAN FR76 3000 3006 4300 0372 8536 444

Code BIC SOGEFRPP

Notez bien sur votre chèque ou virement "Don libre"

Les équivalences de dons

Procédure pour remplir le formulaire :

Afin que votre formulaire soit pris en compte, il vous faut le remplir complètement et correctement !

Surtout mettre une adresse mail valide. Recopiez le code de sécurité en bas du formulaire et validez, attendez quelques secondes et vous verrez apparaitre à la place du formulaire l'image ci-contre. Vous pourrez, alors, quitter la page où se trouve le formulaire.

Attention ! Si vous la quittez avant l’apparition de cette image votre formulaire ne sera pas enregistré.

Si cette image n’apparait pas cela veut dire que vous avez fait une erreur quelque part, donc recommencez en prenant soin de bien remplir toutes les informations, surtout si vous le remplissez à partir d’un téléphone portable ou d’une tablette. Il se peut que votre connexion Internet y soit instable et manque de débit, réessayez à partir d’un ordinateur. Si vous avez encore des soucis prévenir l’association.

(Votre formulaire est enregistré si cette image apparait et si vous recevez un mail de Jotform confirmant que votre formulaire est bien enregistré).