Adhérer à l'association babymum

Toutes personnes qui auront adhéré aux présents statuts, forment une association conformément à la loi du 1 juillet 1901, et le décret du 16 août 1901.

Toute demande d’adhésion à la présente association, doit être formulée par écrit en remplissant le bulletin d’adhésion ci-dessous.

Les membres actifs

Sont appelés membres actifs, les membres de l'association qui participent régulièrement aux activités et contribuent activement à la réalisation des objectifs. Ils ont voix délibérative à l’assemblée générale. Paient une cotisation annuelle

Les membres bienfaiteurs :
Sont appelés membres bienfaiteurs, les membres qui souhaitent soutenir la cause de l'association sans participer activement. Ils ont voix délibérative à l’assemblée générale. Paient une cotisation annuelle

• Vous pouvez régler votre adhésion par Carte Bancaire : Un clic  sur le bouton ci-dessous
  • Ou régler par chèque ou par virement, merci de remplir le formulaire d'adhésion ci dessous en bas de la page

-Par chèque à l'ordre de L'association Babymum à envoyer à :

Association Babymum

Chez Madame Claudine BERGER

1 Chemin de l'Ancien Prieuré

Hameau de Gournay

27120 DOUAINS

-Par virement bancaire : Association Babymum

Code IBAN FR76 3000 3006 4300 0372 8536 444

Code BIC SOGEFRPP

Chaque membre prend l'engagement de respecter les présents statuts qui lui sont communiqués lors de la validation de son adhésion. Il recevra une carte de membre et le mot de passe pour accéder à l'espace réservé aux membres sur le site

Notez bien sur votre chèque ou virement "Adhésion ". Merci

Procédure pour remplir le formulaire. Afin que votre formulaire soit pris en compte, il vous faut le remplir complètement et correctement et surtout mettre une adresse mail valide, recopier le code de sécurité en bas du formulaire et validez, attendez quelques secondes et vous verrez apparaitre à la place du formulaire cette image et vous pourrez quitter la page où se trouve le formulaire, si vous la quittez avant l’apparition de cette image votre formulaire ne sera pas enregistré. Si cette image n’apparait pas cela veut dire que vous avez fait une erreur quelque part, donc recommencez en prenant soin de bien remplir toutes les informations, surtout si vous le remplissez à partir d’un téléphone portable ou d’une tablette il se peut que votre connexion Internet y soit instable et manque de débit, réessayez à partir d’un ordinateur. Si encore des soucis prévenez l’association

Récapitulatif

Votre formulaire est enregistré si cette image apparait et si vous recevez un mail de Jotform confirmant que votre formulaire est bien enregistré.

Formulaire d'adhésion 2024