Adhésion à l'association Babymum

Maintenant vous pouvez adhérer à l'association et payer directement en ligne.

Un grand merci de nous soutenir en adhérant à l'association Babymum

Toutes personnes qui auront adhéré aux présents statuts, forment une association conformément à la loi du 1 juillet 1901, et le décret du 16 août 1901.

Toute demande d’adhésion à la présente association, doit être formulée par écrit en remplissant le bulletin d’adhésion ci-dessous.

Les membres actifs

Sont appelés membres actifs, les membres de l'association qui participent régulièrement aux activités et contribuent activement à la réalisation des objectifs. Ils ont voix délibérative à l’assemblée générale. Paient une cotisation annuelle

Les membres bienfaiteurs :
Sont appelés membres bienfaiteurs, les membres qui souhaitent soutenir la cause de l'association sans participer activement. Ils ont voix délibérative à l’assemblée générale. Paient une cotisation annuelle

Les membres d'honneur:
Ce titre peut être décerné par le Conseil d'Administration aux personnes qui rendent ou qui ont rendu des services importants à l'association. Ils sont dispensés du paiement d'une cotisation mais conservent le droit de participer avec voix consultative aux assemblées générales.

Cliquez sur le bouton ci-dessous