Carterie Babymum

Bienvenue sur notre service de cartes virtuelles gratuites. En aidant l'association vous pouvez faire plaisir à vos amis, votre famille, votre amoureux ou amoureuse en envoyant une de nos cartes virtuelles. Elles sont gratuites et simples d'utilisation et d'envoi. Il suffit de cliquer sur la catégorie de votre choix, choisir votre carte et suivre les instructions et hop c'est envoyé. Sur les cartes envoyées, la largeur de l'image est de 40% de la largeur totale de la carte si vous choisissez le format 1 ou 2. Il est de 80% pour le format 3, nous vous conseillons de choisir ce format 3 afin que votre carte soit jolie à regarder.

Grand merci

INFORMATION

Nos cartes virtuelles ont été réalisées par les membres de l’association Babymum ou offertes par des créateurs comme Fibi. Certaines sortent de leur pure imagination, d’autres sont inspirées de tutoriels trouvés sur le net.

Si vous reconnaissez un des vôtres, faites nous le savoir par mail, nous vous citerons dans nos partenaires.

Les tubes utilisés sont soit des images nous appartenant soit des tubes trouvés sur le net.

Vous trouverez la liste des tutoriels qui nous ont inspirés sur autorisation de leur auteurs ICI