Bonjour à tous et toutes amis(es) Suisses. Cristina CAMPANA responsable de l'antenne de l'association Babymum en Suisse, vous expliquera le fonctionnement de cette nouvelle antenne en Suisse

Bonjour à tous je me présente Cris Campana j’habite en Suisse dans le Nord Vaudois et j’ai fait la connaissance de l’Association Babymum et dont je suis adhérente il y a déjà 4 ½ ans et c’est grâce à Francine Cremet qui avait l’élevage de bouviers bernois du Bois de Sassy et d’où vient mon beau et adorable Lancelot du Bois de Sassy. Nous avons participé à notre 1ère Montboubou en 2016 et franchement c’était génial de se retrouver avec des personnes qui ont la même passion.

Un jour nous avons perdu notre petite chienne qui était super copine avec Lancelot, et on le trouvait très triste alors on s’est dit on va lui trouver une compagne de vie. Et on a décidé d’adopter. Et pour notre plus Grand Bonheur et grâce à l’Association Babymum, à Christian et Oriane Gogny, Sawyer a rejoint notre famille. C’est un pur Bonheur de boubounette. Et quel bien ça fait de donner une seconde chance…♥

L’association fait un travail de titan en sous-marin pour venir en aide à tous ces chiens et pas que des boubous. J’ai voulu à ma manière soutenir l’association en tant que bénévole mais ce n’était pas suffisant à mon goût et surtout depuis la Suisse, alors l’idée m’est venue de créer une antenne en Suisse pour que des chiens puissent trouver aussi des supers familles.

L’Association Babymum en Suisse partage les chiens qui sont à l’adoption en France et qui sont aptes à passer la frontière après contrôle vétérinaire, vaccins mis à jour, vaccination anti rabique datant d'au moins 21 jours , stérilisée ou castré pour être adopter en Suisse.

Il faudra déclarer le chien à sa commune d’habitation et aller chez le vétérinaire pour changer l’ICAD en AMICUS.

Je serai toujours à disposition des adoptants pour le suivi.

Alors j’espère que vous partagerez cette page et je me réjouis de vous rencontrer lors d’une future adoption.

Cris

Vous trouverez ICI les chiens à l'adoption

Avant de vous engager dans l'adoption, lisez bien les conseils à l'adoption ICI Rubrique l'adoption responsable, et les conditions d'adoption ainsi que le formulaire de candidature à l'adoption ICI

Nous vous mettrons les chiens qui sont adoptés en Suisse, ci-dessous