paroles d'adoptants

Nouvelles des boubous adoptés et messages des adoptants.

Vous venez d'adopter un boubou association Babymum, votre retours d'expérience d'adoption, vos joies ou difficultés rencontrées et comment elles ont été résolues c'est important pour les futures adoptants et aussi nous donner des nouvelles de votre boubou.

Nous avons aussi beaucoup de contacts avec les cédants qui continuent à prendre des nouvelles de leur "poilu", cet espace est aussi pour eux. Paroles des adoptants et des cédants

Commentaires: 29
  • #29

    Frémont Isabelle (lundi, 13 mai 2019 19:54)

    Voila je viens de prendre une décision je souhaitais adopter Lord et Gandal mais j'ai déjà 4 chiens dont un boubou don si cela est possible je souhaite adopter Srek.

    Mon boubou à 9 ans c'est Balou il vient de la spa puis Volt terre est sourd et aveugle il vient de adoptions sans frontières puis il y a Peanuts croisé …….. et Skypie croisé bouviers bernois.

  • #28

    hulk (samedi, 30 mars 2019 19:02)

    Je vais bien je m occupe de mes deux vieux le docteur m a demandé de les sortir tous les jours pour des longues ballades d une heure pour remise en forme
    J arrive a de bon résulta

  • #27

    veronique leclerc (mercredi, 27 mars 2019 11:07)

    Laiki est entrée dans ma vie il y a maintenant plus d'un an, nous nous sommes adoptés l'un l'autre, c'est un super boubou "pot de colle" comme le veut sa race, nous travaillons ensemble pour nos vies soient les plus cool possible même si parfois il y a encore quelques petites "tensions" lol mais nous progressons tous les 2. Pour moi c'est une première que d'adopter un chien adulte et un mâle en l’occurrence, je ne l'avais jamais envisagée avant la perte de ma dernière boubounette . C'est la rencontre avec l'association babymum qui m'a fait changé d'avis merci à vous tous pour votre dévouement envers les adoptés et les adoptants vous faites un travail magnifique!!

  • #26

    Cris Campana (mardi, 26 mars 2019 22:39)

    J'ai toujours vécu avec des petits chiens depuis mes 18 ans. En 2014 j'ai perdu 3 de mes 4 chiens des petits coton de Tuléar. Ma petite Lola se retrouvait toute seule, âgée de 11 ans et toujours au taquet on s'est dit que ça serait bien de lui trouver un compagnon, et j'étais prête aussi pour enfin réaliser mon rêve de toujours... d'avoir un petit boubou d'Amour, il se prénome Lancelot du Bois de Sassy et c'est grâce à sa maman biberon Francine Cremet que nous avons fait la connaissance de l'association Babymum et du coup nous sommes devenus adhérents Bienfaiteur pour soutenir cette belle association. Nous avons participé à notre première MontBoubou avec notre bébé Lancelot et vraiment là nous avons réalisé tout ce que faisait l'association pour tous ces jolis coeurs. L'association mérite d'être soutenue par tous les moyens que chacun peut apporter. En 2016 nous avons remplis un formulaire de futur adoptant, au cas où... peut-être un jour...qui sait...
    En 2017 nous avons perdu notre petite Lola. Lancelot était tellement triste... et on s'est dit pourquoi pas adopter... C'est vrai que ce n'est pas une démarche à prendre à la légère... Mais Corinne Descout Feuillet Présidente de L'Association sait..., elle sait quel chien correspond à quelle famille et ça c'est super important, ça prendra le temps qu'il faut pour être sur. Un jour je tombe sur un post de l'association et là c'est vraiment un coup de coeur, un coup de foudre, mon coeur s'est emballé, je ne pourrais pas l'expliquer mais c'était elle et pas un ni une autre mais ELLE: MISS SAWYER . Du coup j'ai écrit à l'association et Corinne m'a appelée, ma raconté son histoire et ça n'a fait que me confirmer que je souhaitais vraiment qu'elle fasse partie de notre famille, je n'ai pas hésité une seule seconde. Et tout s'est mis en place pour que l'on puisse l'acceuillir le plus rapidement possible, bon on a quand même du attendre 1 mois car il lui fallait le vaccin de la rage pour rentrer en Suisse et être stérilisée. Elle a été accueillie chez nos amis Oriane et Christian Gogny qui ont été sa famille d'accueil et qui s'en sont occupés avec amour jusqu'à ce qu'on puisse venir la chercher. Qand elle nous a vu pour la première fois ça été comme une évidence pour elle, elle savait qu'on était venue la chercher, elle et Lancelot sont devenus inséparables depuis.
    Un Très très GRAND MERCI à l'association BABYMUM pour tout ce qu'elle fait. De la confiance qu'elle nous donne pour nous confier ses protégés.
    Chez nous c'est le bonheur à 360 degrés!!!

  • #25

    Prisca Wuibout (mardi, 26 mars 2019 20:44)

    Nous avons eu l’immense bonheur d’adopter Extasie un beau jour d’octobre 2017. Ce fût très rapide, nous suivions l’association via facebook depuis plusieurs mois et souhaitions agrandir notre famille composée de Barney boubou croisé anatolie de 3 ans à l’epoque et Gaia notre Labradorette de 7 ans adoptée 2 ans plus tôt à la SPA. Nous sommes tombés sur une annonce énigmatique proposant Extasie à l’adoption, mamie de 8 ans, sans photo et issue d’un sauvetage d’un élevage . J’ai rapidement eu Corinne au téléphone et nous sommes allés chercher Tazie sur une aire d’autoroute, en sortie « d’elevage «  à quelques kilomètres de chez nous. Ce fût un coup de foudre immédiat. Tazie était d’une telle douceur. Elle a découvert le jardin, jouer dans l’herbe, manger sans avoir à protéger sa gamelle, le canapé, le lit les caresses la chaleur d’une maison, la mer, la neige, la vie quoi! Et puis en août dernier, en vacances à Cabourg, elle a commencé à trainer la patte.... examens, recherches, inquiétudes... et le verdict est tombé, myelopathie degenerative... une maladie qui se detecte et qui ne devrait pas exister dans un élevage.... sauf que celui là ne « produit » que pour les animaleries... d’abord la haine, la rage... car nous savions que Tazie allait partir, non de vieillesse mais parce qu’un jour elle n’aurait plus sa vie de toutoune, quand sa paralysie serait trop prononcée. Tazie s’est envolée le 9 mars dernier, dans mes bras, elle ne pouvait plus se lever et avait baissé la garde. Ce soir elle est rentrée chez nous. Nous l’avons bien installée. Nous ne l’oublierons jamais et ces 18 mois passés à ses côtés nous ont comblés de bonheur. Tazie est toujours là, avec nous, elle nous manque tant. Elle était tellement présente et câline. Merci à l’Association de nous avoir permis de vivre un tel Amour.

  • #24

    Delphine (mardi, 26 mars 2019 19:52)

    Voilà 2 mois qu' heinkes est avec nous et que nous nous sommes apprivoisée elle et moi la complicité et l écoute sont forte entre elle et moi plus qu' avec les autres membres de la famille.
    Je suis la seule à tenter l impossible vraiment et qu' elle me laisse faire sans un grognement ou tentatives de morsures .
    Heinkes se fait comprendre par son regard nous avançons ensemble elle accepte beaucoup comme les lapins avec qui l entente à été tendu maintenant la grosse oursonne se faut dominée par une petit boule de poil aux grandes oreilles .
    Avec les autres chiens tout va très bien tant qu' elle ne se fait pas aboyer dessus et tant qu' ils sont plus petit qu' elle lol . Elle joue et les câline . Je ne regrette pas d avoir croisée l association

  • #23

    Anne-France Fleury (mardi, 26 mars 2019 19:19)

    Voilà maintenant 6 mois que Mollie est parmi nous... Un rêve devenu réalité pour moi.
    Que du bonheur , une boule d'affection, de tendresse. On l'adore !!! Elle est super gentille et très intelligente. Elle a appris très vite à accepter le harnais, la promenade en laisse sans tirer( Elle a encore du mal à rester du même côté ), la propreté, la voiture dont elle avait peur avant, le rappel , le "non"...Tout en douceur sans crier ( Sinon elle s'en va). Elle a son caractère ,un peu têtue et sait très bien se faire comprendre.
    Elle fait craquer tout le monde...
    Je ne remercierai jamais assez l'association pour cet immense bonheur.

  • #22

    VERGLAS corinne (mardi, 26 mars 2019 17:12)

    Cela faisait plusieurs années que je suivais les belles histoires de l'association Babymum, car sensible au bien être du bouvier bernois. Nous avons eu 3 bernoises issues d'un élevage sérieux, elle ont eues une belle longévité. Lorsque la dernière est partie le 30 juin 2017, la peine était immense car les perdre une à une fut douloureux même s'il nous restait 3 poilus adorables ( un australien tricolore, une berger blanc suisse et une petite croisée griffon australien). Il nous a fallu le temps de faire notre deuil et d'être enfin prêt à rouvrir notre coeur à une nouvelle bernoise. Après maintes hésitations , décision fut prise de nous tourner vers l'adoption et surtout vers Babymum qui correspondait en tout point à la vision que nous avions en qualité de suivi . Un formulaire de demande d'adoption fut envoyé en décembre 2017. Bien entendu Corinne, la bienveillante présidente m'a contactée très rapidement pour discuter de nos attentes mais surtout échanger sur le Bouvier Bernois. Si une demoiselle qui nous correspondait n'a pas pu nous rejoindre car notre australien n'était pas stérilisé, peu de temps après Corinne m'appelait pour l'adoption d'une jolie petite boubounette de presque 4 ans. Après des échanges chaleureux avec son ancienne maman, décision fut prise qu'elle nous irions la chercher le week end suivant. Nous avons donc fait connaissance de Joy le 27 janvier 2018 dans son haut Doubs et ce fut un véritable coup de foudre, une jolie petite poupée, un peu bourrue mais d'une gentillesse et d'une obeissance incroyable. Depuis nous revoyons ses anciens parents régulièrement. Nous avons gagné l'amitié d'une gentille famille et surtout lors de la Montboubou 2018 , nous avons rencontré une équipe formidable et des adoptants chaleureux et joviaux. Depuis j'ai rejoint l'équipe des bénévoles afin d'aider tous ces poilus qui le méritent. Et comme on ne s'arrête pas en si bon chemin, Une deuxième jolie bernoise de 5 ans très princesse, un peu pédante prénommée Ioda est venue nous rejoindre le 27 octobre 2018. Voilà je dirai que grace à cette épatante association, je vis chaque jour un bonheur incommensurable. Je ne peux donc que vous inviter à nous y rejoindre.

  • #21

    Marie Agnès Rouet (mardi, 26 mars 2019 12:42)

    Un jour de mars 2017,mon coeur s'est brisé en mille morceaux car mon boubou s'en est allé loin de moi! Connaissant Corinne car je faisais un peu de bénévolat pour l'asso,au bout de quelques semaines,elle a commencé à "me harceler" en me disant"j'ai la boubounette qu'il te faut"mais pas vraiment prête! L'idée a fait son chemin petit à petit(même si au départ,je regardais les st bernard pour ne pas comparer avec mon boubou) jusqu'au jour ou j'ai enfin dit oui et accueilli Guiness dite Guinouchou ou Guinou un 13 mai 2017! A commencé alors un long chemin pour s'adopter toutes les deux car en fait,mon coeur était encore pris mais à force de questions,de conseils,de discussions,on a trouvé une complicité et une fusion entre nous que je ne changerais pour rien au monde! Ma Guinou c'est mon ombre,mon double,mon adorable emmerdeuse! Merci Corinne d'avoir attendu que je sois prête pour nous donner une nouvelle vie à chacune

  • #20

    Bernardi (mardi, 26 mars 2019 12:24)

    Tout à coup un jour tout sombre .... deux bounettes bernoises sont parties en un an .....alors on se sent comme un naufragé en train de se noyer et par le plus grand des bonheurs on rencontre cette merveilleuse Association Babymum et une première adoptée Hariane vient nous rejoindre et là on commence à se reprendre en main.... et puis un sauvetage qui me prend aux tripes , un second adopté Livio arrive et notre tribu recomposée reprend vie , Hariane a commencé le travail de reconstruction et Livio termine de tout réparer , sans pour autant oublier mes envolées au paradis des boubous , mais ma vie reprend un sens , mes valeurs renaissent, mes convictions sont en adéquation avec celles des fées Babymum ! Et vraiment TOUT VA BIEN ....... un grand merci à cette formidable équipe qui m’a permis en m ‘accompagnant de me retrouver !

  • #19

    Anne-Cécile et Mathieu (mardi, 26 mars 2019 12:06)

    Que dire de notre adoption, juste un grand bonheur et beaucoup d'amour. Nous souhaitions adopter une copine pour notre boubounette mais Indy avait besoin d'une famille et autant vous dire que nous n'avons aucun regret, c'est notre Didounet d'amour . Il a débarqué dans nos vies en novembre 2017 , c'est le chien le plus gentil et le plus câlin de la terre entière. Corinne la présidente de l'association ne s'est pas trompée en nous le proposant à l'adoption, elle savait qu'il était fait pour nous et nous pour lui.
    Je pense ne jamais plus acheter de chien, nous ferons de nouveau confiance à l'association pour un prochain compagnon de vie le jour venu

    Longue vie à Babymum et merci pour mon Didounet

  • #18

    lefebvre (mercredi, 15 août 2018 15:17)

    je voudrais envoyer un petit mot sur ce site pour m'adresser directement avec vous propriétaires de boubous ou autre animal qui pour x raisons personnelles doivent malheureusement se séparer de vos compagnons sachez que je ne veux surtout pas vous juger très loin d'avoir cette idée là ,je veux simplement au contraire vous féliciter d'aller jusqu'au bout de votre choix et décision pour le bien votre bébé car je sais que c' est loin d'être facile ,que c'est très souvent douloureux pour vous mais voila lorsque vous avez pris votre décision ,après avoir été super bien conseillé et épauler par l'association qui est géniale ,et mis en contact personnellement avec votre adoptant et qu'un lien c'est déjà créer entre vous ,votre boubou et nous s'il vous plait ne faite plus marche arrière car souvent nous futurs adoptant, avons aussi connu des épisodes très douloureux pour nos bêtes , car sachez que votre compagnon que l'on a commencé a connaitre, à aimer grâce a nos échanges téléphoniques , l'envoie de photos ou vidéo devient aussi pour nous une très très grande déception et douleur lorsque vous venez le rechercher ou que vous ne voulez plus nous le laisser et ceux après nous l'avoir déjà confié en toute confiance ne serais ce que mèmes quelques heures alors s'il vous plait prenez tout votre temps ,réfléchissez bien surtout pour le bien être de votre boubou ou autre ce qui est la meilleur solution pour vous ,cela fait trop mal après merci a vous

  • #17

    GUIMBAL (mercredi, 16 août 2017 04:57)

    On vit pour nos boubous ! On en a adopté 3 bb dans différents élevages ! Mais j'avais envie d'en sauver un ... il en a malheureusement tellement qui n'attendent que ça � Chuck a 18 mois ne pouvait plus rester dans sa famille ! On est allé le chercher chez lui avec la peur au ventre qu'il deprime de sa séparation avec sa famille ! Mais il est parti avec nous et les filles sans se retourner et s'est tout de suite senti bien ! Il a repris gout a la nourriture, a repris du poids et et devenu un beau boubou bien dans ses pattounnes ! Alors oui il garde quelques mauvaises habitudes de sa vie d'avant mais il s'ameliore � C'est vraiment une fabuleuse aventure d'adopter ... avec plus de place et d'argent, on en adopterait bien d'autres car notre vie c'est avant tout nos boubous ! Ils nous rendent heureux et on fait tout pour les rendre heureux !
    Merci Babymum pour tout ce que vous faites pour eux ! Ils le méritent tellement ! Merci de nous avoir confier notre Chuckinou d'amour ❤️❤️❤️

  • #16

    Béatrice Fauchard (mardi, 15 août 2017 18:20)

    Une belle et heureuse adoption grâce à l'Association Babymum.
    Heasy est arrivée dans notre vie le 23 septembre 2016. Oh la la que ce fut difficile pour elle et pour nous. Hé oui l'adoption n'est pas un long fleuve tranquille. Mais grâce à l'écoute, aux conseils avisés des membres de l'association, nous avons pu avancer pour qu'Heasy se sente de mieux en mieux avec nous et cela nous a évité de faire des erreurs dont elle aurait pu pâtir . L'adoption d'Heasy n'a fait que confirmer mon amour pour les boubous mais surtout j'y ai trouvé des belles personnes qui vous accompagnent dans les moments difficiles de l'adoption mais aussi dans ses moments joyeux.
    Pour moi, l'Association Babymum c'est plus qu'une association, c'est une famille réunie pour sauver des boubous en détresse afin qu'ils retrouvent le bonheur et l'amour d'une famille. Et qu'est ce que je l'aime cette famille.

  • #15

    Stefany (dimanche, 13 août 2017 19:20)

    Très sensible au travail des associations je ne me voyait pas faire autre chose qu'une bonne action en venant adopter un chien dans l'une d'elle. Après des recherches sur la race qui me conviendrai le mieux avec mes 4 enfants et déjà une berger allemande dans la famille, je suis tombé sur le site de Babymum. Après un très long échange avec Corinne qui m'a d'une part informé plus précisément sur le caractère du boubou, elle m'a aussi conseillé sur pleins de points essentiels. Puis il a fallu faire un choix sur notre sauvetage. C'est alors Heliot qui a eut la préférence à la maison. Nous avons tout d'abord été mis en relation avec ses anciens propriétaires qui avaient besoin de nous connaitre avant de nous confier leur loulou. Puis nous avons été le chercher. Un réel coup de foudre canin. Depuis avec tous les bons conseils et le suivi de Corinne et Claudine, Heliot a appris à vivre avec nous, et nous avec lui. Pour le bonheur de tous! ❤️
    Une super association qui mérite notre soutien...

  • #14

    Verfaillie (dimanche, 13 août 2017 17:54)

    Parce qu'un Bouvier Bernois est un chien tout à la fois d'une infinie gentillesse, d'une grande intelligence et d'une immense sensibilité, il est intolérable d'imaginer qu'il puisse un jour se retrouver en difficulté.. Alors quitte à partager sa vie avec un petit compagnon, et si nous donnions du sens à notre démarche en accueillant un Bouvier Bernois en détresse.. ? Aujourd'hui, Mojito âgé de 18 mois partage notre vie depuis 2,5 mois grâce à l'association Babymum : écoute, compréhension, gentillesse et conseils, les maîtres mots de ces personnes aux grands cœurs pour réunir dans la confiance un "Boubou" qui a besoin d'amour et d'attentions et une famille qui a besoin d'en donner ; l'adoption est préalablement préparée comme son suivi dans le respect des attentes de chacun et toujours avec bienveillance. Notre jeune Mojito fait partie de notre vie dès nos premiers regards échangés ; il a encore besoin de prendre confiance en lui et c'est bien là notre devoir : tout faire pour que son quotidien ne soit que bonheur et épanouissement. Quelle récompense lorsqu'il vient mettre sa tête de nounours dans notre cou.. Merci Babymum

  • #13

    cocart (dimanche, 13 août 2017 14:38)

    Bonjour, grâce à l'association Babymum, nous somme en premier lieu devenu famille d’accueil dans l'urgence pour Fado, puis le moment fut venu ou il était adoptable et nous n'avons pas pu laissé partir un super boubou comme lui, il partage maintenant notre vie depuis début le 10 Février 2017, l’adaptation avec Maya notre boubou de 1 c'est très bien passé ainsi qu'avec les enfants...... Aucun regret et l'association est toujours là en cas d'interrogation, c'est important aussi le suivi qui est donné

  • #12

    Corinne (dimanche, 13 août 2017 13:50)

    Un samedi soir de novembre , je vois apparaitre sur mon face book une annonce d urgence cherchant une famille d accueille pour une jolie bernoise qui risquait de se faire tuer par un voisin chez qui elle allait pour tuer son poulailler , sa propriétaire étant désespérée de cette situation était souvent absente , elle a fait appelle à l association pour essayer de placer sa louloute pour qu' elle soit en sécurité, mon sang n a fais qu' un tour J ai appelé claudine la trésorière puis corinne la présidente m a appelé, et le mercredi nous avons accueillit folke, la prise en charge a été parfaite. Corinne m a appelé m a conseillé énormément car à la maison il y avait déjà une bernoise et une patou, ca a grogne un peu au début mais avec l aide de Corinne et claudine de la patience et de la douceur et bien voila notre bernoise s est adaptée, on va dire très facilement, et puis nous l avons adopte et rebaptisé fleur ,c est un amour une merveille de douceur. Et puis maintenant elle accepte la présence régulière du jack Russel et du bouledogue des enfants ....plus de grognements . Vraiment heureuse d avoir fais le bonheur de notre fleur et un grand merci pour cette belle association qui fait un travail merveilleux.

  • #11

    SERGE ET MARTINE (dimanche, 13 août 2017 13:37)

    Merci à l'association Babymun de nous avoir mis en contact avec Madeleine. Après plusieurs appels téléphoniques nous sommes aller voir Gamine chez elle et au mois d'avril Madeleine est venue chez nous pour nous confier sa Mimine. Gamine s'est vite adaptée à sa nouvelle vie et sa nouvelle famille. Nous avons adopté une magnifique boubounette de 6 ans et Madeleine est devenue notre amie d'ailleurs elle va bientôt venir voir sa Mimine. C'est une superbe expérience et nous sommes toujours épaulé, guidé, conseillé par l'association c'est rassurant
    Encore merci à Corinne, Claudine, Oriane pour toute l'attention que vous portez aux adoptants afin que l'adoption se passe bien pour le boubou comme pour la famille.
    Et merci à Madeleine d'avoir eu le courage de nous confier sa boubounette qui resta pour toujours sa Mimine et pour nous Gamine

  • #10

    Francisco et Pascale (samedi, 06 mai 2017 12:21)

    Un grand merci à Babumum pour nous avoir permis d' adopter Newton,et un trés grand merci à Karin qui a eu beaucoup de courage pour nous céder son boubou.

  • #9

    karin (samedi, 29 avril 2017 18:09)

    Je souhaiter remercier du fond du cœur l'association Babymum pour m'avoir aidé à trouver une super famille pour Newton. Babymum est une association qui fait vraiment tout pour nos boubous.
    Encore merci et un grand merci à la nouvelle famille de Newton.

  • #8

    Christiane (mardi, 15 décembre 2015 06:19)

    Djoy te salue Caro!
    Et aurait plaisir à revoir sa Babymum ( et ses frangins, frangine)
    Tu en as quand même conservé 2 sur cette superbe portée ;0)))
    Bon courage pour tout ce beau travail,
    Quand je vois les photos... Tous superbes!!!
    L Amour infini que tu leur portes se voit sur eux ;0)))
    Ah et puis bravo à l association pour les superbes calendriers 2016
    Et merci à toi pour les cartes!!!

    Christiane ,René et Claire
    Qui t embrassent

  • #7

    fabre (mardi, 01 décembre 2015 20:20)

    merci beaucoup pour le magnifique calendrier.
    je suis contente de l'avoir reçu

  • #6

    sonia (jeudi, 16 juillet 2015 21:47)

    merci pour cette belle et chaude journée passée avec votre association lors de cet journée a valsemestres à refaire . sonia la toiletteuse

  • #5

    niel ghislaine (mardi, 30 décembre 2014 20:03)

    Il y a un an moins quelques jours, tu nous confiais Ideale Miss dite Pumkie avec je le sais quelques craintes vis a vis de nous, mais tu savais que l'amour primerais sur tout , et pour nous en plus d'avoir a nouveau un boubou d'amour a cajoler et aimer et proteger, nous avons fait une rencontre exceptionnelle CARO , une eleveuse qui ne vit que pour ses bebes, tant d'amour ne peut nous laisser insensible, tant de profesionnalisme ne peut qu'attirer le respect, tant de dévotion ne pouvait pas rester sans resultat, et tu peux etre tres fière de ton elevage, de tes bebes et encore plus de la grande famille que tu as crée entre nous la famille des bb DE LA VALLEE D Isaana , merci Caro de nous avoir confié PUMKIE et nous te faisons une promesse de l'aimer de tout notre coeur mais de ne jamais oublier que c'est ton BB pour toujours , comme tous tes autres boubous ,
    amicalement ghislaine et alain

  • #4

    CHAMPION (lundi, 29 décembre 2014 19:10)

    Bientôt 6 ans que l'on s'est rencontrées maintenant, tu nous as confié le bel EDEN Ubanese qui a été un pur bonheur tout au long de sa trop courte vie, hélas ! Entre temps, ma petite IDZI est arrivée et ne cesse de nous ravir chaque jour. Et puis, JEFFERSON est là, que dire, il est merveilleux lui aussi, tous à l'image de leur Babymum ! C'est toi, ma chère Caro qui leur transmets toute cette bonté naturelle dont tu débordes toi même. Et pour cela nous ne te remercierons jamais assez ! On t'adore...
    Solenne, Christian, Flo, Jefferson, Idzi et même de là haut Eden et Venus se joignent à nous

  • #3

    descout (samedi, 20 décembre 2014 13:19)

    milles mercis Babymum pour ce jour du mois de Mars où tu nous a confié ton Bébé Heaven can Wait Jasco de la Vallée d'Isaana
    Je me souviens encore de son regard dans la voiture et de ses gémissements il ne voulait pas te quitter, vous en aviez vécu des choses ensemble !!!!
    et puis 10 mois aprés Invincible Lili Jasco de la Vallée d'Isaana est venue rejoindre son grand frère et là c'est tes yeux à toi qui étaient plein de larmes avec lilputienne aussi tu en a vécu des choses et c'est grâce à toi qu'aujourd'hui elle profite de la vie !!
    aujourd'hui tu nous a confié Janis Joplin Geshghis de la vallée d'Isaana et nous te remercions tous ici du bonheur qu'ils nous apportent !!! grâce à elle hEAVEN ET LILI ont grandi et sont devenus de magnifiques " parents" boubous

  • #2

    gorenflos (samedi, 20 décembre 2014 01:56)

    Merci à notre babyMum de nous avoir comblé de bonheur, en nous confiant Hindiana Jones Jasco de la vallée d'isaana. Ton travail mérite le respect. Grosses Papouilles!!! Anne Manu Alan Bastian Mojito Oups Eliot et Epice.....

  • #1

    Claudine BERGER (jeudi, 18 décembre 2014 18:24)

    Essai. Merci pour votre visite et votre message dans notre livre d'or