Zoli c'est mon prénom
J'ai 7 ans, je suis une magnifique Akita Américain
Je suis très gentille et douce
Toutefois, je ne serais confiée qu'à une famille connaisseuse de ma race
Je mérite une belle vie, où l'on pourra m'offrir tout ce que je peux attendre de beau, des humains

Je ne suis pas ok autres femelles

Les chats je ne connais pas

Après je suis gentille, douce calme et tranquille

Une petite présentation de l’Akita Américain

L'Akita Américain est un chien extrêmement intelligent, puissant, énergique, et fortement territorial. Si vous pensez toujours que c’est un chien pour vous, sachez que c’est l'une des races les plus enrichissantes, mais aussi l’une des plus exigeantes, c’est pour cela qu’il ne doit pas être adopté sur un coup de tête.
Si vous recherchez un compagnon joyeux, sensible avec qui vous pourrez passer du temps, ou bien un chien protecteur, fidèle, dévoué à vous et à votre famille pour le reste de sa vie, alors peut-être vous aurez plaisir à en posséder un.

☺️Si vous pensez pouvoir aider Zoli  il est important de prendre connaissance des conditions de l’association : https://www.associationbabymum.fr/accueil/adopter-un-bouvier-bernois/

▶️ Les conditions de placement sont les mêmes pour toutes les races

👉Et si tout vous convient, POUR TOUTE QUESTION OU PLUS D’INFORMATION, merci alors de remplir directement le formulaire : UN CLIC ICI

Le formulaire de placement est le même pour toutes les races, remplissez-le en fonction de la race de Zoli AKITA AMERICAIN