Pan Peï de la Maison Babymum attend une famille pour la vie à partir du 28/09/2019

Pan Peï retrouvée dans un caniveau quelques heures après sa naissance avec sa sœur qui a eu moins de chance qu'elle.  Une sauveuse en urgence éleveuse de boubous à proximité et puis Fabienne Hermeline-Alcaïde d'un élevage de boubous ayant une bouboune Jolyn venant d’avoir des bébés, Pan PeÏ lui a été présentée, une mamanboubou formidable qui a accepté Pan Peï tout de suite et l’élève avec et comme ses bébés boubous. Après un Co voiturage de bénévoles encore.

Pan Pei est une très jolie poupée de 6 semaines, 4.500 kg

Pleine de vie et d'énergie

Hyper câline, joueuse, dynamique, active,

OK tout