📣📣Moi c’est Onyx et ma copine s’appelle Erza
On cherche une famille ensemble ou sĂ©parĂ©ment 😊

Commençons par moi : je suis un trĂšs gentil boubou de 8 mois, je suis un bĂ©bĂ© en faitÂ đŸ‘¶Je suis propre, je ne suis pas fugueur, j’ai dĂ©jĂ  de bonnes bases d’éducation qu’il faudra continuer de travailler compte-tenu de mon jeune Ăąge. J’aime tout le mondeÂ đŸ„°Â : les congĂ©nĂšres, les chats, les enfants, bref tout le monde !
Mon seul impĂ©ratif : ne jamais me laisser seul.., je ne supporte pas ça, mais alors pas du tout â˜č

Et puis voilĂ  Erza â˜ș : elle aura bientĂŽt 5 ans ; elle est croisĂ© Ă©pagneul breton/braque mais elle n’est pas l’amie des chasseurs, non, non ! Pour rendre heureuse Erza, il faudra que sa famille nous accueille tous les deux ou sĂ©parĂ©ment pourvu qu’elle puisse avoir un copain congĂ©nĂšre ; et puis elle devra aussi ĂȘtre prĂ©sente car elle pleure toute seuleÂ đŸ˜„Donc on comprendra qu’elle n’a aucun souci avec ses congĂ©nĂšres, comme avec les enfants d’ailleurs auprĂšs de qui elle prendra des caresses et se retirera au bout de quelques minutes. Les chats courent devant elle, mais juste parce qu’elle veut jouer 😁 Elle est propre et n’est pas fugueuse.

🧐 Alors si vous pensez faire notre bonheur ou seulement celui de Erza ou le mien, il est important de prendre connaissance des conditions d’adoption de notre Association svp :https://www.associationbabymum.fr/
/adopter-un-bouvier-ber
/

🍀 Et s’il vous tarde de nous accueillir ensemble ou sĂ©parĂ©ment, remplissez vite le formulaire de demande d’adoption afin d’ĂȘtre contactĂ© et avoir plus de renseignements ICI