Des nouvelles de Nousty qui est à l’adoption, avant de vous décider pour lui, lisez bien son descriptif ci-dessous SVP Très important ++++++++

NOUSTY, 3,5 ans, Bouvier Bernois est à l’adoption.  Nousty est en panier rééducation à la pension Chevrie dans le 78 depuis le 23/09/2020 et il va très bien. 😊

Une famille présente et connaisseur de la race est indispensable prête à lui donner beaucoup d'amour, de compréhension et de l’accepter comme il est.  Il est plus en confiance avec les hommes que les femmes

Son éducateur se propose de l'accompagner pour permettre sa bonne intégration avec la nouvelle famille

Nousty est un chien joueur et câlin, mais brutus. Préfère les hommes, vivre dehors, pas d’enfant en bas âge, ado oui, ok femelles, les chats on ne sait pas

Il est filou et un peu têtu mais avec une base d'éducation.

Petit rappel concernant Nousty

Suite à des premières années de vie compliquées, il a été placé dans un lieu sécurisant (pour lui comme pour son entourage) afin qu'il puisse retrouver un semblant de stabilité et diminuer tout stress possible. Il apprécie particulièrement d'avoir un accès extérieur.

NOUSTY est sociable avec les autres chiens particulièrement les chiennes

Il est important de garder une grande cohérence dans les attitudes, la communication et les

situations avec Nousty. Pouvant vivre sa vie de chien

On pourrait envisager sur les conseils du vétérinaire comportementaliste, une famille devant s’y connaître dans la lecture canine et connaisseuse de la race, c’est très important. Qui lui laisserait vivre sa vie de chien sans contrainte sans qu’il ait des décharges émotionnelles, avec un grand terrain, avec des balades, pouvant vivre dehors avec un abri, sans contrainte de vouloir le faire rentrer dans la maison. Nousty n’est pas un chien canapé, sans chercher absolument à l’éduquer hors nécessaire, les bases il les a. En campagne avec de l’espace et du calme.

🛎🛎(Petit rappel : chaque formulaire reçu est étudié ; ne sont rappelés que les personnes dont les critères correspondent aux Loulous publiés. Toutefois, tous les formulaires sont conservés et peuvent être contactés afin de se voir proposer un autre Loulou correspondant à leurs critères cette fois. Par ailleurs, nous annonçons les placements en ligne et non pas par voie individuelle.
Merci de votre compréhension)

Info COVID :  L’association est habilitée à vous fournir une attestation de déplacement

Si vous souhaitez donner une chance à Nousty et lui offrir une belle vie comme il aime il est important de prendre connaissance des conditions de l’association : https://www.associationbabymum.fr/accueil/adopter-un-bouvier-bernois/

👉Et si tout vous convient, POUR TOUTE QUESTION OU PLUS D’INFORMATION, merci alors de remplir directement le formulaire CLIC ICI