Je suis INDJA magnifique beauceronne de 7 ans. J’ai besoin d’une famille qui saura passer son temps libre avec moi pour des activités, des promenades et des câlins. Je n’ai aucun souci avec les enfants mais on évitera ceux en bas âge comme on évitera les autres chiens pour une vie commune car je peux me monter autoritaire quand il y a de la nourriture en jeu. Je course les chats mais je ne les connais pas. Je peux rester toute seule à l’intérieur en étant très sage et d’ailleurs j’adore mon confort. Par contre j’ai vraiment très peur de l’orage et peut fuir très loin si je m’affole. Je donnerai mon coeur à une personne connaisseuse de ma race qui saura me rappeler les bonnes manières en douceur et avec bienveillance.

☺️Si vous pensez pouvoir aider Mia, il est important de prendre connaissance des conditions de l’association : https://www.associationbabymum.fr/accueil/adopter-un-bouvier-bernois/

Les conditions de placement sont les mêmes pour toutes les races

👉Et si tout vous convient, POUR TOUTE QUESTION OU PLUS D’INFORMATION, merci alors de remplir directement le formulaire : un clic ICI

Le formulaire de placement est le même pour toutes les races