Famille d’accueil ou adoptant recherchée en urgence immédiate dans la région de Chamonix pour BANSHEE et HORUS à placer ensemble ou séparément.

Pour des raisons personnelles que nous ne jugerons pas, BANSHEE et HORUS, stérilisés, recherchent un nouveau foyer ; ils peuvent être pris ensemble ou séparément.

 

Banshee, 4 ans, boubou croisé berger australien, adore les enfants. Il est ok chats. Il s’entend bien avec les chiens même si son approche peut être parfois un peu directe. Education à entretenir pour un très gentil et câlin loulou toutefois très actif mais réceptif. Il peut être fugueur pour juste « aller faire un tour ». Les bruits forts lui font peur dont l’orage.

 

Horus, 7 ans, est un très gentil boubou très proche de ses humains, petits comme grands ; il est très bien éduqué et s’entend avec les chats de la maison ; il est ok congénère. Toutefois, suite aux problèmes rencontrés par sa famille, à ce jour, il semblerait qu’il montre des signes de stress et d’excitation lorsqu'il  est à l’extérieur. Il a peur de l’eau même si ça commence à aller mieux.

 Si vous pensez pouvoir les accueillir en famille d’accueil d’urgence : merci de remplir le formulaire en suivant le lien ICI  pour plus de renseignement stp :

Si vous pensez pouvoir les adopter ensemble ou séparément : pour plus d’informations, merci de remplir le formulaire ICI :

 

Horus

Banshee