Bouviers Bernois et autres races à l'adoption

C'est une des actions de l'association Babymum d'aider des familles en détresse qui ne peuvent plus garder leur Boubou ou de sauver des boubous en grande difficulté. Nous les aidons en plaçant les chiens en F.A et en les proposant à l'adoption quand le boubou est prêt a refaire une nouvelle vie dans une nouvelle famille.

Isco boubou de 5ans, attend sa famille pour la vie. Si vous désirez faire le bonheur de Isco un clic ICI

Naika boubounette de 12 mois cherche uen famille pour la vie, éducation méthode positive obligatoire, si vous désirez faire le bonheur de Naika, un clic ICI

Très urgent Lyon croisé de 27 mois recherche un papa pour la vie. Si vous désirez faire le bonheur de Lyon, un clic ICI

Diego boubou de 10 ans attend sa famille pour la vie. Si vous désirez l'adopter un clic ICI

Jezabelle superbe bouboune de 4 ans recherche une famille pour la vie sans chat. Si vous désirez adopter Jezabelle un clic ICI

Papy Epice recherche une famille d'accueil très longue durée ou une famille adoptante. Si vous souhaitez offrir à épice une belle retraite un clic ICI

Tintin boubou de 4 ans recherche une famille pour la vie. Si vous souhaitez adopter Tintin, un clic ICI

Frisquet boubou de 7 ans cherche une famille pour la vie. Si vous désirez adopter Frisquet un clic ICI

Maiki famelle BBS de 18 mois, recherche une famille pour la vie. Si vosu désirez l'adopter un clic ICI

Nous contacter  pour les conseils d'adoption de Maika

photo non contractuelle

Indi femelle BBS de 4ans, recher une famille pour la vie. Si vous désirez l'adopter un clic ICI

Prendre contact avec l'association pour les spécificités de la race

Photo non contratuelle

Hidda femelle BBS de 5ans, recherche une famille pour la vie. Si vous désirez l'adopter un clic ICI

Prendre contact avec l'association pour les spécificités de la race.

Photo non contractuelle

Hermine femelle BBS de 5ans, recherche une famille pour la vie. Si vous désirez l'adopter un clic ICI

Prendre contact avec l'association pour les spécificités de la race.

Photo non contractuelle

Hockins cherche une famille pour la vie

Si vous souhaitez adopter Hockins un clic ICI

H'Falco Bouvier Bernois de 6 ans cherche une famille pour la vie.

Flyers bouvier bernois de 7 ans cherche une famille pour la vie.

Mamie Elinda bouvier bernois de 8,5 ans cherche une maman pour la vie

En FA pour le moment

Tchin croisée Beauceronne cherche une famille pour la vie

Schrek boubou de 7 ans recherche sa famille pour la vie.