Bouviers Bernois et autres races à l'adoption

C'est une des actions de l'association Babymum d'aider des familles en détresse qui ne peuvent plus garder leur Boubou ou de sauver des boubous en grande difficulté. Nous les aidons en plaçant les chiens en F.A et en les proposant à l'adoption quand le boubou est prêt a refaire une nouvelle vie dans une nouvelle famille.

Grèce magnifique bouboune de 6 ans cherche sa famille pour la vie. Si vous désirez adopter Grèce, un clic ICI

Eros extraordinaire boubou de 09ans cherche sa famille pour la vie. Si vous souhaitez adopter Eros un clic ICI

Heinkes, Terre Neuve de 5ans et demi recherche sa famille pour la vie. Si vous souhaitez adopter Heinkes un clic ICI

Bébé boubou Orion, 4 mois, attend sa famille pour la vie, qui va l'aider à devenir le meilleur des boubous. Si vous souhaitez adopter Orion, un clic ICI

Farouk boubou de 8 ans attend sa famille pour la vie. Si vous désirez adopter Farouk, un clic ICI URGENT

N'Taigo boubou de 1 an cherche sa famille pour la vie. Si vous désirez adopter N'Taigo : un clic ICI

Falco croisé Montagne des Pyrénées/ Bouvier Bernois de 5 ans cherche une famille pour la vie. Si vous désirez adopter Falco, un clic ICI

Calypso Saint Bernard de 5 ans cherche une famille pour la vie URGENT. Si vous désirez adopter Calypso, un clic ICI

Moka Cão fila de São Miguel de 5 ans recherche une famille pour la vie URGENT; Si vous désirez adopter Moka un clic ICI

Gauffrette bouboune de 7 ans cherche une famille pour la vie. Si vous désirez adopter Gauffrette un clic ICI

Mascotte Griffon Nivernais de 2 ans cherche uen famille pour la vie. Si vous désirez faire le bonheur de Mascotte un lici ICI

Kovu ST BERNARD de 2 ans cherche sa famille pour la vie. Si vous désirez adopter Kovu un clic ICI

Très urgent Lyon croisé de 27 mois recherche un papa pour la vie. Si vous désirez faire le bonheur de Lyon, un clic ICI

Diego boubou de 10 ans attend sa famille pour la vie. Si vous désirez l'adopter un clic ICI

Jezabelle superbe bouboune de 4 ans recherche une famille pour la vie sans chat. Si vous désirez adopter Jezabelle un clic ICI

Tintin boubou de 4 ans recherche une famille pour la vie. Si vous souhaitez adopter Tintin, un clic ICI

Frisquet boubou de 7 ans cherche une famille pour la vie. Si vous désirez adopter Frisquet un clic ICI

Maiki famelle BBS de 18 mois, recherche une famille pour la vie. Si vosu désirez l'adopter un clic ICI

Nous contacter  pour les conseils d'adoption de Maika

photo non contractuelle

Indi femelle BBS de 4ans, recher une famille pour la vie. Si vous désirez l'adopter un clic ICI

Prendre contact avec l'association pour les spécificités de la race

Photo non contratuelle

Hidda femelle BBS de 5ans, recherche une famille pour la vie. Si vous désirez l'adopter un clic ICI

Prendre contact avec l'association pour les spécificités de la race.

Photo non contractuelle

Hermine femelle BBS de 5ans, recherche une famille pour la vie. Si vous désirez l'adopter un clic ICI

Prendre contact avec l'association pour les spécificités de la race.

Photo non contractuelle

H'Falco Bouvier Bernois de 6 ans cherche une famille pour la vie.

Flyers bouvier bernois de 7 ans cherche une famille pour la vie.

Tchin croisée Beauceronne cherche une famille pour la vie. Pour adopter Tchin un clic ICI

Schrek boubou de 7 ans recherche sa famille pour la vie.