Parrainage retraite

Mon papa et ma Maman vont vieillir et vont devenir un papy et une mamie pour m’aider à leur offrir une retraite paisible devenez parrain ou marraine

Parrainage d’un Boubou

Formulaire de parrainage en bas de la page

Pourquoi parrainer un boubou ?

L’association Babymum s'est donnée pour mission d’être la Caisse d’Assurance Vieillesse des Boubous retraités et de venir en aide aux petits éleveurs de Bouviers Bernois qui désirent garder auprès d'eux dans un contexte de vie de famille, de bien être, de soin et d'amour leurs Bouviers Bernois retraités ou réformés, que ces boubous coulent des jours tranquilles chez son éleveur mais également que ces éleveurs perdurent la race Bouvier Bernois.

Sont appelés membres parrains, les membres qui lors de l’obtention d’un bébé Bouviers Bernois participent aux bien être, en vue d’une retraite de qualité, aux parents de leur bébé. Un chien peut avoir plusieurs parrains ou marraines et vous pouvez bien évidement parrainer plusieurs chiens en même temps.

Grâce à votre parrainage

Constitution d’une épargne retraite. Un panier retraite ( voir dessous le panier retraite) pour nos poilus adorés, qui nous ont permis à tous d'être les heureux parents de bébés boubous formidables.

Nous les deux pattes nous cotisons toute notre vie pour essayer d’avoir une retraite convenable, ce qui n’est pas le cas pour tous les humains au jour d’aujourd’hui, cela est vrai, mais pour les chiens, pour les parents de nos boubous qui nous donnent tant de bonheur qui cotisent pour eux ? La réponse est simple « c'est nous tous » qui lorsque nous allons chercher notre magnifique boule de poils chez les parents biberon, assurerons la retraite de sa maman et de son papa en adhérant à l’association et /ou en parrainant les parents de notre boubou adoré.

Combien coûte un parrainage ?

Les frais de parrainage sont fixés à 25€ par an et par boubou que vous souhaitez parrainer ou 2,50€ ou plus par mois et par boubou que vous souhaitez parrainer ceci pendant un an. Vous choisissez la durée de parrainage au début de votre engagement. A l'issue de celle-ci vous pouvez renouveler autant de fois que vous le souhaitez votre parrainage, et pour la durée que vous souhaitez. Vous pouvez choisir de parrainer le Boubou que vous souhaitez ou laisser ce choix à l'association qui dirigera le parrainage vers l'un des chiens qui en a le plus besoin. Voir les Boubous à parrainer ICI

Comment faire pour parrainer un boubou ?

Rien de plus simple, vous remplissez le bulletin ci-dessous

A quoi sert le parrainage ?

Plus que d’autres, les chiens âgés ont besoin de soins: visites vétérinaires, médicaments, traitements spéciaux, détartrages ou chirurgie, alimentation particulière, tout cela représente une surcharge financière importante.

Votre parrainage auprès de l'association Babymum, constitue un plan épargne à la retraite.

Comment fonctionne le plan épargne retraite ?

Les points retraites sont conservés sur un compte ouvert dès le parrainage. Le parrainage peut intervenir pendant toute la durée de vie du chien actif ou/et en retraite. Les cotisations de parrainage sont transformées en points retraite et au moment où le chien devient retraité le total des points est multiplié par la valeur du point à ce jour 0.75 cts. Si disparition du chien avant la retraite effective, réversion automatique sur le fond de réversion pour l'élevage concerné.

Je dois faire face à un évènement imprévu, puis-je cesser mon parrainage ? Que se passe-t-il alors pour le chien parrainé ?

Le parrainage est un engagement sur le long terme que vous pouvez interrompre à tout moment et sur simple demande de votre part. Il suffit de nous en informer par mail

Nous stopperons alors votre parrainage (en cas de prélèvements automatiques, nous vous remercions de nous prévenir avant le 15 du mois en cours pour que nous puissions prendre en compte votre demande dès le mois suivant). Nos prévisions tiennent compte des aléas de la vie qui peuvent vous forcer à interrompre votre engagement. L’utilisation de nos fonds pour financer l’ensemble de nos projets nous permet, quelle que soit votre décision, de tenir nos engagements. L’arrêt de votre parrainage n’aura donc aucune incidence directe sur les chiens parrainés. Si variations au niveau des versements, aucune incidence pour le chien retraité, les points retraite continuent à se cumuler sur son compte. Si les versements s'interrompent les droits acquis sont préservés

Plan épargne retraite c'est quoi ? Lire la suite...

Je soutiens les actions et projets de l’association Babymum et souhaite par la présente

parrainer des Bouviers Bernois retraités :

Parrainage d’un retraité boubous 25 € pour l’année par chien

Par le règlement de 2,50€/mois ou plus, par prélèvement mensuel automatique pendant 12 mois par chien

Le paiement se fait pour la france et pays d' Europe soit :

•  par chèque bancaire ou postal à l’ordre de : Association Babymum, chèque à envoyer à Claudine BERGER 1 Chemin de l'Ancien Prieuré - Hameau de Gournay 27120 DOUAINS
  • Par virement bancaire : Association Babymum :
  • Code IBAN FR76 3000 3006 4300 0372 8536 444
  • Code BIC SOGEFRPP

Notez bien sur votre chèque ou virement le chien que vous parrainez. Merci

Le paiement se fait pour les Pays hors France et Europe avec Paypal en sachant que Paypal prend une commission de 6,40 %  sur votre don. Pour ce paiement cliquez sur le bouton en bas de la page. Grand merci

Veuillez entrer le code:

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.