PARRAINAGE PARTICIPATIF INDIVIDUEL

C’est en reprenant les mots et les maux de Caroline AGOPIAN de la Vallée d’Isaana, que nous avons l’immense tristesse de vous annoncer que sont partis au paradis des Boubous Initial's bb, Djenghis, Bernese, Evidence et Divine. Par l’intermédiaire de l’association Babymum, Caroline vous remercie infiniment de l’avoir soutenue en parrainant ses boubous partis rejoindre le pont de l’arc en ciel. Lire la suite…

Le plan retraite de ces chiens a été réparti sur les autres plans retraite à ce titre, nous vous informons que nous ouvrons un nouveau département : Un plan financier participatif individuel sous forme de parrainage de 30 euro par mois et par chien soutenu... Vous vous engagerez sur une année à accompagner le boubou ou chien de votre choix pour tous les frais (nourriture, prévention et soins vétérinaire)

Nous restons à votre disposition pour répondre aux questions que vous vous poserez. N’hésitez pas à prendre contact avec nous.

Vous trouverez les chiens à parrainer en plan participatif individuel ICI et le bulletin de parrainage en cours de fabrication

Le parrainage pour la constitution d’un plan épargne retraite des reproducteurs est toujours d’actualité : Voir ICI

bullparrainage_plan_participatif.pdf
Document Adobe Acrobat 346.3 KB