pARRAINER

Le parrainage c'est quoi ?

Etre parrain ou marraine d'un animal consiste à choisir un de nos protégés, et de participer aux frais occasionnés par l’association Babymum pour cet animal, ou tout simplement en améliorant son quotidien.

Les parrainages sauvetages : Ces chiens sont en famille d'accueil et à la charge de l'Association : croquettes, vaccination, stérilisation, soins vétérinaires et même parfois éducation.

Un plan financier participatif individuel sous forme de parrainage de 30 euro par mois et par chien soutenu... Vous vous engagerez sur une année à accompagner le boubou ou chien de votre choix pour tous les frais (nourriture, prévention et soins vétérinaire)

Parrainage retraite : L’association Babymum s'est donnée pour mission d’être la Caisse d’Assurance Vieillesse des Boubous retraités et de venir en aide aux petits éleveurs de Bouviers Bernois qui désirent garder auprès d'eux dans un contexte de vie de famille, de bien être, de soin et d'amour leurs Bouviers Bernois retraités ou réformés, que ces boubous coulent des jours tranquilles chez son éleveur mais également que ces éleveurs perdurent la race Bouvier Bernois.

Les parrains et marraines de l'association font partis de l'assemblée générale de l'association au même titre que les adhérents; lorsqu’il s'engagent à renouveller leur parrainage

Chiens en parrainage sauvetage ICI

Chiens parrainage retraite ICI