Chiens en parrainage sauvetage

En attendant de trouver la formule qui transformera le plomb en or, nous devons nous organiser pour nos boubous en famille d’accueil : ils sont vieux et/ou malade  et quel que soit leur passé, ils méritent tous une fin de vie heureuse, celle dans laquelle ils n’ont rien à prouver mais à juste couler des jours heureux. Nous en profitons pour remercier infiniment leur famille d'accueil.

Merci à vous tous pour votre aide, vos encouragements et vos soutiens

Parrainage sauvetage les malades Babymum

Pour les parrainer un clic ICI

Jolie Maidley, en décembre elle aura 2 ans, elle est en famille d'accueil chez Corinne depuis l'âge de 2 mois et demi. Maidley est atteinte d'une sténose aortique grave, sans sa prise en charge par l'association Maidley ne serait plus de ce monde.  Elle sera sous traitement toute sa vie avec des consultations régulières chez le vétérinaire et aussi des consultations complètes auprès du Professeur Chetboule à Maison Alfort . Elle vie très bien grâce à cette prise en charge et grâce à vos dons.

Maidley a une page sur FaceBook pour en savoir plus un clic ICI

Elle a aussi une cagnotte ouverte ICI

Si vous préférez parrainer Maidley un clic ICI

Total de dépenses au 26/11/2018 : 6216,27 euros

Mylo 3 ans en famille d'accueil pour surveillance dysplasie et surveillance comportemental.

Parrainage pour une douce retraite en famille d'accueil

Pour les parrainer un clic ICI

Mamie Jade 9 ans

Total des dépenses au 26/11/2018 : 1411,35 euros

Mamie Dixy 10 ans

Et tous les autres.

Souvenez vous

Hermione  7 ans  atteinte d'un sarcome histocytaire disséminé est décédée le 28/04/2019

Forrest il aura 9 ans le 18/02/2019. Forrest est en famille d'accueil chez Myriam et Jonathan et leur petite fille Zoé. Ils adorent Forrest et sont pour lui plein d'amour, une merveilleuse famille d'accueil.

Le 9/11/2018 le diagnostic tombe suite à des examens biologiques et échographies, Forrest est atteint d'une Histocytose maligne

L'association accompagne Forrest et sa famille d'accueil. Nous lui avons apporté de la viande, nous prenons en charge tous les soins, médicaments, consultations vétérinaire. Forrest se bat par amour pour sa famille.

Aidez-nous à l'aider merci.

Montant des dépenses au 26/11/2018 425,65

Gentil Forrest est décédé le 27/11/2018

Nala,  récupérée en urgence à l'âge de 6 mois avec une fracture de la patte qui a nécessité une grosse intervention chirurgicale (broche). A cette époque il n’y avait pas d’adoptant pour elle, elle a donc été placée en famille d’accueil.

Coût de l’opération (en plus de ceux liés à l’achat de la cage, immobilité exigée pour son rétablissement, alimentation, soins, etc.) : 1 096,76€. Nala a été adoptée et va très très bien

Doucette était dans une famille d'accueil très aimée et entourée. Elle présentait une énorme masse utérine. Malgré une intervention en urgence, les merveilleux soins de sa famille d'accueil . Doucette est partie au paradis des boubous en juin 2018

Total des dépenses 1079,82 euros

Epice atteint d’un mastocytome s’est endormi définitivement et s’est envolé vers le  Pont de l’Arc en Ciel au paradis des Boubous le 31/07/2018

Epice a rejoint les étoiles, entouré et aimé. Il est parti en paix, sereinement et avec beaucoup d’amour dans les bras de Nadège

Total des dépenses 85,50 euros

Le bel Hatchi atteint d'une maladie auto immune de type polyarthrite /méningite est décédé le 15/05/2018 entouré et aimé par sa famille d'accueil Stéphanie et sa famille.

Total des dépenses 4377, 61 euros

Ginger 7 ans : énorme masse au niveau de l’utérus avec péritonite importante et des adhérences un peu partout, nécessitant 5h d’intervention avec 3 chirurgiens ; malgré un tarif préférentiel, coût de l’opération : 1 191,14 €. Elle est avec Ella en famille d'accueil longue durée et va très bien.

Éclipse est partie d'un pyomètre géant,non décelé malgré tous les examens effectués depuis 2 jours qu'elle n'allait pas bien. Prises de sang, radio des poumons, échographies abdominales, radio des sinus et de la tête, car écoulement nasal et yeux larmoyants, mise sous antibiotiques, 3 visites chez le véto en 48 h Et là aujourd'hui nôtre Jolie mamie vient de tirer sa révérence.

Elle a choisi de partir chez Oriane sa famille d'accueil et d'amour le 30/08/2017

Montant des dépenses : 787,33 €

Total des dépenses  506,99 €

Papy Ulrich est décédé à l'âge de 15 ans . Un énorme merci a sa famille d'accueil Corinne dite Mel d'avoir si bien pris de soin de papy