Parrainage sauvetage

Pour en savoir plus sur les chiens en parrainage sauvetage, un clic  ICI

La pierre philosophale : mythe ou réalité ?

En attendant de trouver la formule qui transformera le plomb en or, nous devons nous organiser pour nos boubous en famille d’accueil : ils sont vieux et/ou malade  et quel que soit leur passé, ils méritent tous une fin de vie heureuse, celle dans laquelle ils n’ont rien à prouver mais à juste couler des jours heureux.

Etre famille d’accueil, c’est d’abord très généreux alors un grand merci avant tout ; et être famille d’accueil c’est aussi s’assurer que tous les frais sans exception soient pris en charge par l’association : alimentaire, soins, toilettage, matériel, etc. bref, tout !

En attendant que le mythe se transforme en réalité (mais nous y travaillons..), la nôtre (réalité) est que l’association permet tout cela grâce à vos dons et participations, car sans eux et même avec la meilleure volonté, nous ne pouvons rien faire !

Nos paniers retraite                                                                                                                                       La réalité chez Babymum, elle s’appelle Mamie Dixy, mamie Jade qui sont en famille d'accueil Babymum,

Voilà on les appelle nos chiens en panier retraite avec un trèfle à 4 feuilles pour l’espoir et la chance

Et puis il y a nos malades qui sont en famille d'accueil

Maidley,  Mylo,

Et ceux qui ne sont pas adoptables pour le moment

Novak, Laiki,  Natsu

Pour rappel, il y a aussi eu :

Nala, Ginger, Eclipse, Doucette, Fran, Epice, Hatchi, Forrest, Hermione, papi Edgar, Gaston, PAPI Eros  et tous les autres

Même si on ne donne pas beaucoup, il suffit d’être nombreux. Vous voulez parrainer un de nos protégés ? Remplissez le formulaire ci-dessous et le procédure pour le paiement

Toutes les factures et les résultats d'examens sont à votre disposition

Un grand merci à tous et toutes pour vos encouragements et vos soutiens

Le paiement se fait pour la France et pays d’Europe soit :

Par chèque bancaire ou postal à l’ordre de : Association Babymum, chèque à envoyer à Claudine BERGER 1 Chemin de l'Ancien Prieuré - Hameau de Gournay 27120 DOUAINS

Par virement bancaire : Association Babymum :

Code IBAN FR76 3000 3006 4300 0372 8536 444

Code BIC SOGEFRPP

Notez bien sur votre chèque ou virement le chien que vous parrainez.

Le paiement se fait pour les Pays hors France et Europe avec Paypal en sachant que Paypal prend une commission de 6,40 %  sur votre don.

Votre soutien est essentiel à notre action de sauvetage des Boubous qui sont en famille d’accueil et qui ne peuvent pas être adoptés (maladie, vieillesse, écorchés de la vie…)

Savez-vous que c’est uniquement grâce à votre générosité que l’association Babymum peut conduire son action de sauvetage ?

Nous pouvons faire cela grâce à vous !

Votre parrainage ou don  financera selon les priorités identifiées l’ensemble de nos actions en faveur du bien-être animal.

Ou ira mon argent ?

Votre don servira aux soins vétérinaires (visite, interventions si nécessaire, vaccination, prévention anti parasitaire interne et externe, stérilisions, tous examens complémentaires et nourriture) sans votre aide financière l’association babymum ne pourra pas prendre en charge les boubous qui sont en famille d’accueil et qui ne peuvent pas être adoptés (maladie, vieillesse, écorchés de la vie…) Notre action de sauvetage et de placement en famille d’accueil serait donc impossible sans vous

Donner sans craintes

Ce site internet est 100% sécurisé. Toutes les informations bancaires et personnelles pour traiter le paiement sont totalement sécurisées. Le site de l’association Babymum est déclaré à la CNIL Déclaration à la CNIL le 17/12/2015 sous le N° 1914727 www.cnil.fr

Les informations recueillies sur le formulaire sont nécessaires. Elles font l’objet d’un traitement informatique et sont destinées au secrétariat de l’association. En application des articles 39 et suivants de la loi du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez-vous adresser à : assbabymum@gmail.com

N'hésitez pas à nous contacter par E-mail

Un grand merci à tous pour vos encouragements et vos soutiens

Procédure pour remplir le formulaire. Afin que votre formulaire soit pris en compte, il vous faut le remplir complètement et correctement et surtout mettre une adresse mail valide, recopier le code de sécurité en bas du formulaire et validez, attendez quelques secondes et vous verrez apparaitre à la place du formulaire cette image et vous pourrez quitter la page où se trouve le formulaire, si vous la quittez avant l’apparition de cette image votre formulaire ne sera pas enregistré. Si cette image n’apparait pas cela veut dire que vous avez fait une erreur quelque part, donc recommencez en prenant soin de bien remplir toutes les informations, surtout si vous le remplissez à partir d’un téléphone portable ou d’une tablette il se peut que votre connexion Internet y soit instable et manque de débit, réessayez à partir d’un ordinateur. Si encore des soucis prévenez l’association

Récapitulatif

Votre formulaire est enregistré si cette image apparait et si vous recevez un mail de Jotform confirmant que votre formulaire est bien enregistré.