Parrainage sauvetage

Les chiens en parrainage sauvetage ICI

Pour parrainer Maidley, Dixy, Happy,Jade  : remplissez le formulaire ci-dessus. Sur le formulaire choisissez votre mode de paiement en sachant que :

Le paiement se fait pour la france et pays d' Europe soit :

•  par chèque bancaire ou postal à l’ordre de : Association Babymum, chèque à envoyer à Claudine BERGER 1 Chemin de l'Ancien Prieuré - Hameau de Gournay 27120 DOUAINS
  • Par virement bancaire : Association Babymum :
  • Code IBAN FR76 3000 3006 4300 0372 8536 444
  • Code BIC SOGEFRPP

Notez bien sur votre chèque ou virement le chien que vous parrainez. Merci

Le paiement se fait pour les Pays hors France et Europe avec Paypal en sachant que Paypal prend une commission de 6,40 %  sur votre don. Pour ce paiement cliquez sur le bouton en bas de la page. Grand merci

To help Maidley and Eclipse : please fill in the above form and choose your method of payment. Please be informed that the payment can be made from France or other european countries

by :

1. bank or postal check to : Association Babymum, check to be sent to Claudine Berger, 1, chemin de l’Ancien Prieuré - Hameau de Gournay, 27120 DOUAINS France

2. Bank Transfer : Association Babymum :

Code IBAN FR76 3000 3006 4300 0372 8536 444

Code BIC  SOGEFRPP

Please do not forget to clearly mention the name of your sponsorship. Thank you

For outside defined european countries, payments made by Paypal, please be informed that Paypal takes 6.40% from your sponsorship. For this choice of payment, press the key on the bottom of the page.

Thank you.

Für Partnerschaft von Maidley et Eclipse, bitte das oben erwähnte Formular ausfüllen, wählen Sie die Zahlungsmethode gemäss :

Zahlungen von Frankreich und europäischen Länder wie folgend :

1. Bank- oder Postcheck zu Gunsten : Association Babymum, senden an : Claudine Berger, 1, chemin de l’Ancien Prieuré - Hameau de Gournay, F-27120 Douains

2. Banküberweisung : Association Babymum :

Code IBAN FR76 3000 3006 4300 0372 8536 444

Code BIC  SOGEFRPP

Bitte erwähnen Sie deutlich den Namen Ihrer Partnerschaft . Vielen Dank.

Für ausserhalb der europäischen Ländern, bei Zahlungen per Paypal, Paypal nimmt eine Kommission von 6.40% von Ihrer Spende. Für Zahlungen per Paypal, bitte drücken Sie auf die untere Taste dieser Seite. Herzlichen Dank.

Votre soutien est essentiel à notre action de sauvetage des Boubous qui sont en famille d’accueil et qui ne peuvent pas être adoptés (maladie, vieillesse, écorchés de la vie…)

Savez-vous que c’est uniquement grâce à votre générosité que l’association Babymum peut conduire son action de sauvetage ?

Nous pouvons faire cela grâce à vous ! Pour information, les équivalences de dons ci-dessous précisent à titre indicatif les dépenses que vos dons nous permettent de couvrir.

Votre don financera selon les priorités identifiées l’ensemble de nos actions en faveur du bien-être animal.

Ou ira mon argent ?

Votre don servira aux soins vétérinaires (visite, interventions si nécessaire, vaccination, prévention anti parasitaire interne et externe, stérilisions, tous examens complémentaires et nourriture) sans votre aide financière l’association babymum ne pourra pas prendre en charge les boubous qui sont en famille d’accueil et qui ne peuvent pas être adoptés (maladie, vieillesse, écorchés de la vie…) Notre action de sauvetage et de placement en famille d’accueil serait donc impossible sans vous

Donner sans craintes

Ce site internet est 100% sécurisé. Toutes les informations bancaires et personnelles pour traiter le paiement sont totalement sécurisées. Le site de l’association Babymum est déclaré à la CNIL Déclaration à la CNIL le 17/12/2015 sous le N° 1914727 www.cnil.fr