Parrainage sauvetage

Photos des chiens en parrainage sauvetage ICI

La pierre philosophale : mythe ou réalité ?

En attendant de trouver la formule qui transformera le plomb en or, nous devons nous organiser pour nos boubous en famille d’accueil : ils sont vieux et quel que soit leur passé, ils méritent tous une fin de vie heureuse, celle dans laquelle ils n’ont rien à prouver mais à juste couler des jours heureux.

Etre famille d’accueil, c’est d’abord très généreux alors un grand merci avant tout ; et être famille d’accueil c’est aussi s’assurer que tous les frais sans exception soient pris en charge par l’association : alimentaire, soins, toilettage, matériel, etc. bref, tout !

En attendant que le mythe se transforme en réalité (mais nous y travaillons..), la nôtre (réalité) est que l’association permet tout cela grâce à vos dons et participations, car sans eux et même avec la meilleure volonté, nous ne pouvons rien faire !

Nos paniers retraite : Voir le formulaire en bas de la page.

Maidley :  Sa cagnotte : https://www.leetchi.com/c/maidley-de-association-babymum ou par le formulaire en bas de la page                                                                                                                   Hatchi : Sa cagnotte :  https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-association-babymum-27993604 ou par le formulaire en bas de la page

La réalité chez Babymum, elle s’appelle :

• ·         Papy Ulrich et ses 15 années bien révolues,
  • ·         Mamy Doucette 10 ans,
  • ·         Mamy Jade 8 ans,
  • ·         Mamy Dixy 10 ans,
  • ·         Papy Epice 9 ans, mais on cherche toujours sa famille d’accueil.
  • ·         Mais il y a aussi mamy Elinda et ses 9 ans atteinte d’un cancer ; elle est sous Versikor pour l’aider à avoir une fin de vie la plus confortable possible.

Voilà on les appelle nos chiens en Parrainage Retraite avec un trèfle à 4 feuilles pour l’espoir et la chance devant le lien pour faire un don.

Même si on ne donne pas beaucoup, il suffit d’être nombreux.

Et puis il y a nos malades :

• ·         petite Maidley, 16 mois ; inopérable mais un traitement qui jusqu’à aujourd’hui lui a sauvé la vie grâce aux suivis effectués par le Pr Chetboul à Maison Alfort.

Elle y retourne le 25 prochain pour vérifier si tout va bien et être stérilisée si son petit cœur le permet sans risque.

Sa pierre philosophale c’est le lien à la suite de l’émoticône du cœur pour nous aider à continuer ses bons soins.

• ·         Et Hatchi, Tchitchi comme l’appelle si affectueusement sa Nounou : voilà, lui c’est plus de 550 € par mois pour que son quotidien soit confortable, simplement, c’est son luxe..

Son lien pour nous aider à continuer ses soins : le ballon rouge qui le précède.

Pour rappel, il y a aussi eu :

• ·         Nala, 6 mois (sans race bien définie), récupérée en urgence avec une fracture de la patte qui a nécessité une grosse intervention chirurgicale (broche). A cette époque il n’y avait pas d’adoptant pour elle, elle a donc été placée en famille d’accueil.

Coût de l’opération (en plus de ceux liés à l’achat de la cage, immobilité exigée pour son rétablissement, alimentation, soins, etc.) : 1 096,76€

• ·         Ginger 7 ans : énorme masse au niveau de l’utérus avec péritonite importante et des adhérences un peu partout, nécessitant 5h d’intervention avec 3 chirurgiens ; malgré un tarif préférentiel, coût de l’opération : 1 191,14 €
  • ·         Et aussi Jinnaline et Izzaline, mamie Eclipse et les autres….

Le paiement se fait pour la France et pays d’Europe soit :

Par chèque bancaire ou postal à l’ordre de : Association Babymum, chèque à envoyer à Claudine BERGER 1 Chemin de l'Ancien Prieuré - Hameau de Gournay 27120 DOUAINS

Par virement bancaire : Association Babymum :

Code IBAN FR76 3000 3006 4300 0372 8536 444

Code BIC SOGEFRPP

Notez bien sur votre chèque ou virement le chien que vous parrainez.

Le paiement se fait pour les Pays hors France et Europe avec Paypal en sachant que Paypal prend une commission de 6,40 %  sur votre don.

Votre soutien est essentiel à notre action de sauvetage des Boubous qui sont en famille d’accueil et qui ne peuvent pas être adoptés (maladie, vieillesse, écorchés de la vie…)

Savez-vous que c’est uniquement grâce à votre générosité que l’association Babymum peut conduire son action de sauvetage ?

Nous pouvons faire cela grâce à vous !

Votre parrainage ou don  financera selon les priorités identifiées l’ensemble de nos actions en faveur du bien-être animal.

Ou ira mon argent ?

Votre don servira aux soins vétérinaires (visite, interventions si nécessaire, vaccination, prévention anti parasitaire interne et externe, stérilisions, tous examens complémentaires et nourriture) sans votre aide financière l’association babymum ne pourra pas prendre en charge les boubous qui sont en famille d’accueil et qui ne peuvent pas être adoptés (maladie, vieillesse, écorchés de la vie…) Notre action de sauvetage et de placement en famille d’accueil serait donc impossible sans vous

Donner sans craintes

Ce site internet est 100% sécurisé. Toutes les informations bancaires et personnelles pour traiter le paiement sont totalement sécurisées. Le site de l’association Babymum est déclaré à la CNIL Déclaration à la CNIL le 17/12/2015 sous le N° 1914727 www.cnil.fr

Les informations recueillies sur le formulaire sont nécessaires. Elles font l’objet d’un traitement informatique et sont destinées au secrétariat de l’association. En application des articles 39 et suivants de la loi du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez-vous adresser à : assbabymum@gmail.com

N'hésitez pas à nous contacter par E-mail

Un grand merci à tous pour vos encouragements et vos soutiens

Procédure pour remplir le formulaire. Afin que votre formulaire soit pris en compte, il vous faut le remplir complètement et correctement et surtout mettre une adresse mail valide, recopier le code de sécurité en bas du formulaire et validez, attendez quelques secondes et vous verrez apparaitre à la place du formulaire cette image et vous pourrez quitter la page où se trouve le formulaire, si vous la quittez avant l’apparition de cette image votre formulaire ne sera pas enregistré. Si cette image n’apparait pas cela veut dire que vous avez fait une erreur quelque part, donc recommencez en prenant soin de bien remplir toutes les informations, surtout si vous le remplissez à partir d’un téléphone portable ou d’une tablette il se peut que votre connexion Internet y soit instable et manque de débit, réessayez à partir d’un ordinateur. Si encore des soucis prévenez l’association

Récapitulatif

Votre formulaire est enregistré si cette image apparait et si vous recevez un mail de Jotform confirmant que votre formulaire est bien enregistré.